trop belles Tabbert ...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: trop belles Tabbert ...
@ Bibi69009
Oui je parle de l'annonce, vue que pendant des semaines je les ai toutes épluchées.
Oui je parle de l'annonce, vue que pendant des semaines je les ai toutes épluchées.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Je reconnais a pas mal de choses , couleurs des joints , style du pare choc , contours de roues , pas de jantes alu en 90....
Non ma signature est celle d'un très bon concessionnaire de la marque Tabbert en Belgique chez qui je vais réguliérement , très sérieux et très compétent , je fais sa pub !!
Vas y balance le lien , 500 euros de plus c'est rien si elle est réglo...
Oui oui c'est une 96 celle là , sans aucun doute , c'était ma préférée a l'époque , mais dans les "anciennes" , la 97 me plait plus , en baie cathédrale si possible.
possédant une 2004 , je ne redescendrais pas , ma prochaine sera une Grand luxe ou une Majestat...
Elles sont en photo dans ce sujet , la Majestat ( Baronesse blanche) , je prendrais avec salon américain et grande baie de salon , clim , sanitaire ... Model 655 !! La grand luxe est dispo en blanche ou beige pour 2011...
Bibi , pour la 90-97 , as tu contacter le vendeur ?? il s'agit peut-étre d'une erreur de frappe , parce que dans ce cas , pas photos , prends la 97!! Ta 94 , c'est une Comtesse ??
Ok il n'y avait pas de différence extérieur a une époque sur Baronesse-Comtesse, d'ou ma question ... J'espère que tu nous posteras quelques photos quand tu l'auras...;
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
La TABBERT qui est en photo, elle a bien plus que 4 ans.
Certains prennent la première date d'immatriculation pour le modèle.
La TABBERT qui est en photo, elle a bien plus que 4 ans.
Certains prennent la première date d'immatriculation pour le modèle.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Il n'y a pas seulement de le caravaning mais aussi dans l'automobile.