double essieux
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
double essieux
y a t-il un surcout dans les campings pour les double essieux et est ce si mal vu que cela car je lis beaucoup de choses a ce sujet(tout et son contraire); d'autre part je pense que cela doit etre obligatoirement affiché sur le panneau du camping s'il y a un refus des double essieux ou s'il y a un surcout; et puis la discrimination est punie de nos jours ; c'est tellement facile l'amalgame ,alors ...attention! merci de vos reponses et de vos experiences perso.! et allez les verts!!!
Salut à tous,
j'ai bien remarqué cette tendance à refuser ou majorer le prix pour les 2 essieux car on n'ose pas réellement dire qui on ne veux pas voir arriver dans les campings.
Puisque c'est comme cela, je ne reviendrai plus en France dans les campings et y a de si beaux coins en dehors de la France
Bonnes vacances.
j'ai bien remarqué cette tendance à refuser ou majorer le prix pour les 2 essieux car on n'ose pas réellement dire qui on ne veux pas voir arriver dans les campings.
Puisque c'est comme cela, je ne reviendrai plus en France dans les campings et y a de si beaux coins en dehors de la France
Bonnes vacances.
C'est vrai qu'il y a encore pas mal de campings en France où les emplacements sont tellement petits que même une mini et une puck ne peuvent s'y installer.
Ceci dit, j'aime bien les campings où il n'y a pas d'emplacement délimités ce qui est parfois le cas dans les zones du camping sans branchement 220.
Ceci dit, j'aime bien les campings où il n'y a pas d'emplacement délimités ce qui est parfois le cas dans les zones du camping sans branchement 220.
-
Beaucoup de camping interdissent l'accès aux caravane 2 essieux en prétextant que celle ci dégrade les chemins et les emplacements, je trouve ça complétement bidon. D'autres terrains de camping se permettent d'afficher des tarifs explosifs pour nos compte en banque du genre 45 ou 60 euros comme cité plus haut pour les caravanes 2 essieux.Je résume pour moi c'est 2 solutions sont purement discriminatoire et ne servent qu' a écarter leur terrain de camping des gens du voyage qui voudraient y séjourner. Seulement prétexter des excuses bidon c'est le seul moyen d'étre en règle avec la loi qui interdit toute forme de discrimination.Il est clair que faire le faux-cul en disant a un gitan "je vous acceptes mais le prix est de 60 euros la journée" c'est clair le mec va se barrer. Enfin bref 2 poids , 2 mesures. Je ne veus pas forcément défendre l'un ou l'autre mais en tant qu'habitant permanent de ma caravane je suis souvent confronter a ce problème et je peus vous dire qu'a force de subir ce genre d'attaque , j'ai choisis mon camps. Vous m'aurez compris . Salutations !!