C'est de toute façon impossible à manoeuvrer sans le tracteur, donc le mover servirait à rien.
Ici aussi il y a quelques modèles US vendu, il y a un importateur près de chez moi.
Opter pour une Fifth Wheels c'est voir la caravane autrement
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Opter pour une Fifth Wheels c'est voir la caravane autrement
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
C'est quand même bien la Suisse, on y a un sacré choix...
Et même qu'autrefois on y trouvais des modèles spécials fléche courte pour le marché suisse...
Et même qu'autrefois on y trouvais des modèles spécials fléche courte pour le marché suisse...
C'est vrai qu'il y a du choix, même des polar et des kabe.
Les timons courts, c'est vrai qu'on en voit en occas, mais je ne savais pas que c'était une spécialité helvétique.
Les timons courts, c'est vrai qu'on en voit en occas, mais je ne savais pas que c'était une spécialité helvétique.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- eden-speciale-540
Quel en est l'utilité ? de ce timon court ?
Ou met on les vélos dans ce cas ?
Ou met on les vélos dans ce cas ?
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009
Cela date du temps où si la caravane faisait plus de 6m hors-tout, fallait un 4x4 devant...
Donc si la caisse était un peu longue, on raccourcit la flèche. J'en ai vu où fallait faire attention dans les épingles serrées...
Ceci dit, même avec un timon normal, pas évident de mettre des vélos et de pouvoir encore braquer à 70 ou 80 degrés..
Donc si la caisse était un peu longue, on raccourcit la flèche. J'en ai vu où fallait faire attention dans les épingles serrées...
Ceci dit, même avec un timon normal, pas évident de mettre des vélos et de pouvoir encore braquer à 70 ou 80 degrés..