tu ne serais pas en train de traiter ma Knaus de PL par hasard ????Chti'Breizh a écrit :Il est vrai qu'à partir d'un certain indice, ça correspond plus aux pneus PL qu'à ceux d'une 4L
@+

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Subyland » 31 mars 2005 18:55
tu ne serais pas en train de traiter ma Knaus de PL par hasard ????Chti'Breizh a écrit :Il est vrai qu'à partir d'un certain indice, ça correspond plus aux pneus PL qu'à ceux d'une 4L
@+
Message par distran » 31 mars 2005 18:57
subyland a écrit :Phil,
ton dessin n'est pas tout à fait correct. La flèche fait partie intégrante du chassis de la cara et est directement reliée à l'essieu, via 2 bras plutot qu'un seul. Clique sur le lien ci-dessous et tu verras ce que je veux dire.
http://www.al-ko.co.uk/
Et puis la structure métallique des Eriba ne contribue-t-elle pas aussi à la propagation des vibrations ?
Message par 4 as » 31 mars 2005 19:49
Message par robert » 31 mars 2005 20:53
archimbaud a écrit :Si j'avais pensé en déposant mon sujet " caravane a sellette" obtenir autant de réponses passionnantes en aussis peut de temps je l'aurai fait plus tot.
Prochain sujet: Que fais tu pour ton forum préféré....
Moi j'avais l'envie de faire imprimer des t.shirts avec le superbe logo de "la caravane.com"
Message par Subyland » 31 mars 2005 23:40
M'enfin (comme dirait Gaston !) on m'en prête des intentions...Chti'Breizh a écrit :.... en précisant le PTAC de ta cara en rouge .... tu ne tendrais pas un peu le baton ??.
Bonne soirée
Revenir à « Caravane fifth wheel »