TRIGANO 430 LJ
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- bourlingueur
TRIGANO 430 LJ
Bonsoir à vous tous
Que pensez-vous de la marque TRIGANO en surbaissée, une 430LJ surbaissée par exemple? Quelqu'un en posséde t'il une ? par avance merci pour vos réponses.
Bourlingueur
Que pensez-vous de la marque TRIGANO en surbaissée, une 430LJ surbaissée par exemple? Quelqu'un en posséde t'il une ? par avance merci pour vos réponses.
Bourlingueur
Re: TRIGANO 430 LJ
Bonjour,
On possede une LJ430 Trigano : très content !
- Confortable un vrai salon
- Basse (tarif voiture aux péage... c'est toujours ça de gagné)
- longeur/largeur (5.81 / 2) "réduite" donc relativement passe-partout et une fois attelée elle ne fait pas trop "aéro-frein"
- pouvoir dormir normalement .....(c'était une des 2 conditions impératives pour l'achat ! )
ben oui, avec mes 2,01m a caser dans un lit d'une caravane pas large ni longue parce que la largeur de ma rue est très faible et qu'il faut grimper une pente pour sortir donc insortable à la main ... ( 2 grosses contraintes très embétantes)
Important : la version actuelle 2011 est différente et ne me conviendrait pas (lit Jumeaux d'un coté et dinette a l'autre bout) Celle que l'on a (2007) est comme une 310 (2 banquettes) mais avec dans le prolongement de l'une d'elle la dinette en L ( un poil moins large mais SANS cloison de séparation) donc largement de quoi me caser et au chien de se coucher au fond en plus !
jpl
On possede une LJ430 Trigano : très content !
- Confortable un vrai salon
- Basse (tarif voiture aux péage... c'est toujours ça de gagné)
- longeur/largeur (5.81 / 2) "réduite" donc relativement passe-partout et une fois attelée elle ne fait pas trop "aéro-frein"
- pouvoir dormir normalement .....(c'était une des 2 conditions impératives pour l'achat ! )
ben oui, avec mes 2,01m a caser dans un lit d'une caravane pas large ni longue parce que la largeur de ma rue est très faible et qu'il faut grimper une pente pour sortir donc insortable à la main ... ( 2 grosses contraintes très embétantes)
Important : la version actuelle 2011 est différente et ne me conviendrait pas (lit Jumeaux d'un coté et dinette a l'autre bout) Celle que l'on a (2007) est comme une 310 (2 banquettes) mais avec dans le prolongement de l'une d'elle la dinette en L ( un poil moins large mais SANS cloison de séparation) donc largement de quoi me caser et au chien de se coucher au fond en plus !
jpl
- ptit-quinquin
- Pays : France
Bonjour. Juste pour information: les silver 2013 bénéficient (en option:900€ quand même!!) du toit relevable électriquement !!
C5 2,2 HDI BVA Tourer Exclusive 204 cv
Dethleef C joy 460 LE de 2018 Vérins automatiques,lits jumeaux,moover Alko.
Dethleef C joy 460 LE de 2018 Vérins automatiques,lits jumeaux,moover Alko.
- papaplo
Bonjour
Oui, j'ai vu cette option de toit levant électrique:ç'a fait pas usine a gaz?
L'ouverture du toit des surbaissées n'est quand même pas un problème (peut être que je nuancerai quand je serai moins valide?)
Encore un truc qui risque de se détraquer et qui fera du poids..
N'est ce pas les même qui proposent un barbecue intégré en façade:bien pratique pour faire fumer l'andouille de Guémené dans l'auvent!
Bon, je vais me coucher
Oui, j'ai vu cette option de toit levant électrique:ç'a fait pas usine a gaz?
L'ouverture du toit des surbaissées n'est quand même pas un problème (peut être que je nuancerai quand je serai moins valide?)
Encore un truc qui risque de se détraquer et qui fera du poids..
N'est ce pas les même qui proposent un barbecue intégré en façade:bien pratique pour faire fumer l'andouille de Guémené dans l'auvent!
Bon, je vais me coucher
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV
Koleos Dci 150CV
- freteurr
- Modérateur
Le fameux réchaud sur le côté de la caravane, c'est seulement sur l'une des 420.
Bonjour,
Pour ce qui est de la plancha grill, je vois sur le site silver qu'elle est de série sur la 420 CP "plancha grill", mais également sur la 430LJ.
Pour ce qui est de la plancha grill, je vois sur le site silver qu'elle est de série sur la 420 CP "plancha grill", mais également sur la 430LJ.
Sterckeman Alizé 390 CP 2013, Nissan Qashqai 1,6 DCI
l'idée du rechaud/plancha est super mais l'emplacement...(bien qu'il n'avait pas forcement le choix...en cas d'utilisation de store , solette ou pire auvent ça va sentir le fumé
Mes beau-parents ont vu ce fameux gril. Ils pensent que la peinture latérale de la caravane risque de souffrir des projections de graisse.
Ils ont un grill qu'ils montent simplement sur la seconde bouteille et l'installent suffisamment loin de leur camping-car.
Ils ont un grill qu'ils montent simplement sur la seconde bouteille et l'installent suffisamment loin de leur camping-car.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- Pencroft
un gadget de plus qui ne sert à rien, sinon alourdir la caravane inutilement...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- freteurr
- Modérateur
Je ne sais pas si Silver présente ce grill au salon de Bourget.
Rapido et Esterel sur les surbaissés, ils avais fait des caravanes avec une partie de la cuisine qui sort de la caravane.
http://www.campersandleisure.co.uk/camp ... ad-image-0
Rapido et Esterel sur les surbaissés, ils avais fait des caravanes avec une partie de la cuisine qui sort de la caravane.
http://www.campersandleisure.co.uk/camp ... ad-image-0
- Pencroft
j'ai vu ce grill au Bourget et ils n'étaient pas les seul...à le présenter.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
LA MANCELLE?
Il est dans le dernier CCLC...freteurr a écrit :Je ne sais pas si Silver présente ce grill au salon de Bourget.
A priori rien à voir avec les cuisines extérieures basculantes des Rapido....
Serge
sisi Silver le presente au salon !
A mon avis, on va l'avoir en options sur les La Mancelle, Silver, Sterckeman, Caravelair mais aussi sur les camping car Arca, Autostar, Benimar, Chausson, Challenger, Caravans International, EuraMobil et Roller Team... Bref, sur les véhicules du groupe Trigano !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar