![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Pour le nombre de fois où les copains nous mettent en boite avec nos bonbonnières à rêver...
Ouah c'est vrai, Eriba c'est trop top...
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
A+
Ph7 (tout seul, sur ce coup là sa bande ne veut pas se mouiller
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par PH7 » 21 nov. 2004 23:05
Message par distran » 23 nov. 2004 21:36
Message par Subyland » 23 nov. 2004 23:01
Déja, comparer une sous marque comme Eriba avec les marques de prestige citées fausse le débat. !!distran a écrit :Arrètez, parce que ça coute aussi cher qu'une autre marque qui fait 50 cm de plus, on nous fait croire que c'est hors de prix et qu'il y a de la discrimination.....regardez le prix d'une petite Fendt, Knauss, Hymer....vous verrez c'est équivalent à 50 cm près.....à équipement équivalent bien sûr
Message par PH7 » 23 nov. 2004 23:48
Message par Subyland » 24 nov. 2004 10:20
Oui tu peux. Je me demande quelle tête tu ferais si tu devais bouffer des sandwichs tous les jours, et ne pas trouver une seule de tranche de rosbif qui ne soit pas prête à être utilisé comme semelle tellement elle est cuite (genre marron foncé !!PH7 a écrit :
Quoi que bon, il a des circonstances atténuantes, là où il est c'est pas la bouffe et le canon de rouge qui te font sourire le coeur![]()
![]()
J'ai une larme sincère pour toi Subyland, sans blague...
Merci c'est gentil. Mais je le mérite !!!PH7 a écrit :Bon on te pardonnePH7
Message par bigstone » 25 nov. 2004 13:13
Bonjour,PH7 a écrit :hé Distran!
tu ne trouves pas que pour un modérateur Subyland est vachement acide au sujet de nos bonbonnières??![]()
PH7
Message par louis31 » 29 nov. 2004 09:15
Message par cecilebourg07 » 02 déc. 2004 08:50
Message par Invité » 28 janv. 2005 20:29
Message par le viking » 28 janv. 2005 22:03
Il existe des caravanes aux couleurs extérieures pas terribles (genre salle de bains) où ce problème n'existe pas...Bruno a écrit : Dans un autre message tu parlais de faire l'acquisition d'un WC chimique. J'y pense également mais le gros problème est : ou peut-on le mettre? J'ai déjà un réservoir fixe de 40 litres dans un des coffres et je ne sais pas où le caser.![]()
@+
Bruno
Message par Subyland » 28 janv. 2005 23:05
Bruno, tu crois pas que tu vas t'en tirer à si bon compteBruno a écrit :aïe aïe je suis grillé!!!Mais la tienne le viking elle ne fait pas salle de bains
...est ce que je me suis racheté???
@+
Bruno
Revenir à « Caravane surbaissée »