lefebvre a écrit :....d'accord avec Beone....et c'est en parti pour cela que nous avons revendu la sterckeman 6 places pour une eriba 3 places
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
outre le fait que nous sommes "mordus" des eriba....
fredo
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bonsoir Lefebvre,
Moi c'était la Sterckman 5 places contre l'Eriba 3 places
Les caravanes c'est comme les voitures, ça ne se discute pas...si tu veux vivre en paix avec ton voisin...
Tu as le fada de renault, le dingue des allemandes, le cinglé des britishs, et le père tranquile qui ne roule qu'avec 200cv sous le capot...pour quoi faire à 130 maxi??? comme tu as le balaise d'1m90 qui ne voit que par les Austin mini...mais il faut éviter de lui rire au nez
Eriba c'est comme Airstream ou Hobby, voir Casita, tu as les "pour à 1000%" et les autres...
Concernant le coeff de pénétration dans l'air en conduite, si tu n'es pas fan des surbaissées et autres profilées, tu colles un monospace devant et le problème est en grande partie résolu.
Tu as regardé la puissance des camionnettes des Gypsies (le mot n'a rien de méprisant de ma part, je trouve cela plus sympa que "Gens du voyage" qui fait politiquement co... et vient généralement de personnes qui ne les salueraient pour rien au monde) et pourtant ils ne se trainent pas, la route c'est leur vie...
Personnel avec la Sterck, j'ai apprécié la conduite quand j'ai mis l'Expert devant.
Bien que respectant les goûts de chacun, j'avoue que pour le CC ça m'est plus dur à saisir, d'ailleurs beaucoup en reviennent déçus, pourtant le concept du véhicule est plutôt Zen, c'est dans la pratique aujourd'hui que ça se gâte, dommage.
D'ailleurs il y a eu un post où il fallait vanter les mérites de sa boite à rêver, c'est là que l'on apprend le plus.
Bref après trois caravanes géniales, c'est la 4eme qui nous emballe le plus, et pourtant...
Donc vite à Montbazon (jeudi midi) pour la tester un peu mieux.
Bonsoir à Toutes et Tous
Ph7