Bonjour à tous
Une nouvelle surbaissée est arrivée sur le forum
Un petit clin d'oeil à Daniel77 qui ne sera plus tout seul avec sa Fleurette
Nous sommes allés chercher notre fleurette tamaris 42 cp année 95 ce week-end

Après 3 mois et demi de recherche, enfin elle est là
Première caravane, premier tractage, et première boulette... Bon je vous raconte.. Nous sommes partis de chez les propriètaires à la tombée de la nuit et une fois sortis des embouteillages nous nous sommes garés sur un grand parking afin d'admirer la belle et d'en faire les commentaires en tête à tête. Nous n'avons pas résister à l'envie de revoir l'intérieur, bref on ressort, on discute, on remonte en voiture et 50 km plus loin à la lumière d'une ville je regarde dans mon rétro et dit à mon mari, je crois voir la porte de la caravane qui bat!

Arrêt où l'on peut et effectivement on avait oublié de refermer la porte avec les clès dessus

Pas de casse mais quand même

première leçon: ne pas oublier de fermer la porte

Ensuite tout ce passa bien sur la route jusqu'à l'arrivée à notre maison où il a fallu monter la caravane en marche arrière jusque sous le préau. Tâche difficille car le terrain est en pente avec des graviers avec peu d'espace pour braquer (haies et arbres) et là je me suis montrer piteuse pour diriger Yvan, après plusieurs tentative on a essayé en marche avant et là nos sommes resté bloqué! L'Ulysse devant qu'on ne pouvait plus sortir, on a essayé de dételer mais terrain en pente elle allait se sauver

tant bien que mal on a de nouveau attelé et j'ai réveillé un copain pour du secours

1 heure après la caravane était sous le préau mais je crois qu'elle n'y remontera plus car l'embrayage de l'Ulysse sentait vraiment mauvais

Nous sommes ,malgrès ce soucis d'arrivée très heureux et la joie des enfants était telle que nous avons vite oublié cet épisode devant un bon café bien mérité

Je vais essayer de mettre des photos mais c'est pas gagné! Elles sont de l'ancien propriétaire en attendant les miennes
Bonne journée à tous
[/img]

[/img]