Bonjour à toutes et toutes.
Merci pour vos réponses. En effet, j'ai remarqué que les prix de vente en occasion dépassent systématiquement les cotes argus.
Pascal.
Eriba Puck. Je me suis lancé
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Hurypierre
- Pays : France
Re: Eriba Puck. Je me suis lancé
A Pascalou : j'ai acheté en 2011 une Eriba Touring Puck (de 1985 à 1990) au prix de 4500 € ; votre affaire paraît donc assez bonne.
J'ai rajouté sur la mienne un store Omnistore 2000 (450 € neuf en 2012) dont je suis très satisfait : ressort de rappel rendant inutile toute (coûteuse) motorisation pour l'enrouler. Développé et pieds à terre ou sur paroi en 1 minute environ. Je suis très mobile, donc un auvent ou même une solette (abri Kwik...) ne m'intéressaient pas. Bonnes vacances avec votre Puck. Salutations.
J'ai rajouté sur la mienne un store Omnistore 2000 (450 € neuf en 2012) dont je suis très satisfait : ressort de rappel rendant inutile toute (coûteuse) motorisation pour l'enrouler. Développé et pieds à terre ou sur paroi en 1 minute environ. Je suis très mobile, donc un auvent ou même une solette (abri Kwik...) ne m'intéressaient pas. Bonnes vacances avec votre Puck. Salutations.
- Pencroft
Pascalou n'a pas donné signe de vie depuis 2006...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Hurypierre
Répondre à une question posée il y a longtemps peut fort bien être utile puisque ce qui compte, c'est l'information délivrée qui peut être utilisée par toute personne qui en a besoin à n'importe quel moment.
Je redonne signe de vie ce jour en 2024 au hasard d'une visite, depuis 2013 (à moins que je n'aie fait d'autres interventions entre temps, ce dont je ne me souviens pas), ça fait un bout de temps...Salutations
Je redonne signe de vie ce jour en 2024 au hasard d'une visite, depuis 2013 (à moins que je n'aie fait d'autres interventions entre temps, ce dont je ne me souviens pas), ça fait un bout de temps...Salutations