Il avait juste oublié de nous dire comment verrouiller les serrures extérieures (du coffre à gaz et de la trappe extérieure) et nous avons cherché un bon moment avant de leur passer un coup de fil
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Nath
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par distran » 20 sept. 2006 17:42
Message par Pascal » 20 sept. 2006 17:46
Dois-je en déduire que cela n'est pas fait en usine ?distran a écrit :En décembre 2003, lorsque nous avons pris livraison de la caravane chez le concessionnaire, cela a duré 2 bonnes heures. Un technicien de l'atelier a fait un état des lieux avec nous (comme pour un appart, il avait une fiche imprimée à cocher). Il a aussi vérifié toutes les prises électriques, le gaz...
Il avait juste oublié de nous dire comment verrouiller les serrures extérieures (du coffre à gaz et de la trappe extérieure) et nous avons cherché un bon moment avant de leur passer un coup de fil![]()
![]()
Nath
Message par bernobby » 20 sept. 2006 17:47
Message par distran » 20 sept. 2006 17:48
Euh, 2 h pour un rêve ?Pascal a écrit :Mais 2h, putain que c'est long... j'aurai envie de me barrer avant la fin..
Message par Pascal » 20 sept. 2006 17:49
Je suis d'accord la-dessus mais on entre dans la relation concessionnaire-fabricant et on peut se poser la question qu'est-ce que peut ou doit faire un concessionnaire dans un tel de figure ? Prendre son téléphone et râler à l'usine ? Enfin, j'aimerai pas être dans cette situation..bernobby a écrit :D'accord pour certain point.
Mais le concessionnaire d'une marque, c'est bien son gagne pain qui génère
des bénéfices, s'il n'y a pas un minimum de contrôle chez lui, sa notoriété
va sûrement ce dégrader très vite ou alors si c'est vraiment un problème
usine il aura intérêt de s'orienter sur une autre marque
bernobby
Message par Pascal » 20 sept. 2006 17:52
Ben c'est pas un rêve pour moidistran a écrit :Euh, 2 h pour un rêve ?Pascal a écrit :Mais 2h, putain que c'est long... j'aurai envie de me barrer avant la fin..![]()
Cela faisait 10 ans qu'on voulait une Eriba alors 2 h...
![]()
Message par timber & lulu » 21 sept. 2006 09:26
Message par gueldry patrick » 21 sept. 2006 20:23
Message par bety » 25 sept. 2006 11:33
Message par timber & lulu » 25 sept. 2006 12:13
Message par gueldry patrick » 25 sept. 2006 12:57
Message par Pascal » 25 sept. 2006 13:35
Message par bety » 25 sept. 2006 14:49
Revenir à « Caravane surbaissée »