Construit-on encore des caravanes pliantes
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Construit-on encore des caravanes pliantes
Je serais intéressée par une caravane pliante (rigide); je voulais savoir si certaines marques en construisent encore? et lesquelles??? Merci
- daniel77
bonjour jo effectivement plus aucun constructeur ne fabrique des caravane pliantes rigide comme dit gdondaine il reste l'occasion ou si te veux du neuf il y a encre des fabriquants de pliante toile plus longues a mettre en place que les pliantes rigides, il y a aussi les surbaissées a mis chemin entre la pliante rigide et la caravane rigide la mise en place est plus rapide qu'une pliante rigide ce sont d'exellentes routières et pour ceux qui mesure 2 metres et moins tu passe les payages autoroutiers en classe 1( LA MANCELLE- TRIGANO) il y a aussi la marque ERIBA qui fabrique des surbaissées par contre je crois que pour la plupart des modèles mesurent plus de 2 mètres en hauteur.
amicalement DANIEL
amicalement DANIEL
-
il existe aussi un fabriquant rosbif: Gobur
www.goburcaravans.co.uk
Gdon, ne t'exite pas trop devant ton ecran !!
www.goburcaravans.co.uk
Gdon, ne t'exite pas trop devant ton ecran !!
Polar 620
ériKa ? ériTa ? allez, ne fais pas durer le suspense, dis lebigstone a écrit : C'est de la remorque equipée caravane
Mais dans les 'pliantes' neuves, il y a aussi Éri..a
Aie, pas la tête...
Non, sans dec' ils font aussi des pliantes ? Je pensais qu'ils faisaient des "rehaussables, des "std", mais pas de pliantes.
@+
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
ah mais non, je ne suis pas d'accord, une Eriba c'est une surbaissée, ce n'est pas une pliante (cf http://www.lacaravane.com/caravane.htm )
C'est vrai qu'en France, il n'y a plus de fabricant de caravanes pliantes rigides, et c'est bien dommage
En revanche, aux USA, ils ont encore des modèles bien sympas : www.aliner.com (qui sont d'ailleurs importées en Angleterre )
C'est vrai qu'en France, il n'y a plus de fabricant de caravanes pliantes rigides, et c'est bien dommage
En revanche, aux USA, ils ont encore des modèles bien sympas : www.aliner.com (qui sont d'ailleurs importées en Angleterre )
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: Construit-on encore des caravanes pliantes
Bonjour,
16 ans après mon message sur le constructeur de caravanes pliantes Aliner ( https://aliner.com/ ), le magazine LMPA n°158 lui consacre 2 pages.
...mais sera-t-elle un jour importée en France
A bientôt
16 ans après mon message sur le constructeur de caravanes pliantes Aliner ( https://aliner.com/ ), le magazine LMPA n°158 lui consacre 2 pages.
...mais sera-t-elle un jour importée en France
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com