La pompe à eau: je passe, je ne sais pas... Mais ce sont des accessoires qui se remplacent il me semble sans trop de difficulté, non?
Les garde-boues PVC remplacés par deux en alu suite à....:
Si le travail a été bien fait, il ne devrait pas y avoir de problèmes... Il faudra controlé sur place comment a été fait le boulot, bien regarder si d'autres parties ne sont pas marquées...
dépliée au fond du jardin pendant 3 ans:
1. Serait interressant de savoir pourquoi il l'a posé comme ça au lieu de la laisser au chaud... mais il risque fort de raconter une "belle" histoire...
2. Moi, et c'est avis n'engage que moi: en lisant cette phrase, je passe mon chemin tout de suite... Elle a subit les 4 saisons pendant 3 ans... le froid, le gèle, le soleil, la pluie, etc... Je me demande dans quel état sont les joints, le plancher, etc... Bref, je ne la prendrais pas...
Pour 2'000€ on trouve des pliantes rigides qui ont été bichonnées, qui ont été stockées au chaud... ça fait une raison de plus, pour moi, de ne pas la prendre... On en trouve même des bien moins cheres... La mienne m'a coûté un peu moins de 650€ avec un auvent de 2 ans (état neuf), les 3 pneus neufs, freins nickel, et tout le reste en super état... Par exemple...
Un peu de patience, tu as devant toi quelques mois, ne t'arrête pas sur cette occase là direct... Fouine fouine... il y a toujours une bonne affaire qui nous attend