Je suis tout nouveau sur le forum et encore plus nouveau en caravaning, je n'ai pas(encore) de caravanes

Bon je vais essayer de faire court mais ce n'est pas mon fort et comme mon clavier est un qwerty configure pour l'anglais il n'y a pas d'accent, et comme en plus l'orthographe n'est pas mon fort..... bref un grand merci deja a tous ceux qui me liront jusqu'au bout ....
Bon j'ai envie de me mettre au caravaning (voir forums camping et tourisme en France).
Comme je compte beaucoup rouler une pliante rigide me parait un bon choix, en parcourant le forum j'ai vu qu'il n'y a pas de juste milieu, ou bien vous adorez, ou bien vous detestez...(mon but n'est pas de relancer le debat j'ai deja lu les precedents post bien que tous vos commentaires soit les bienvenus, si vous avez deja essaye la pliante et deteste surtout dites le moi viiiiiiiite avant que je n'achetes car pour l'instant au vu de l'usage prevu cela me parait etre l'ideal.
Personellement je vais debuter, je ne veux pas investir beaucoup pour un 1er achat sachant que en parallele je dois acheter tout le materiel pour demarrer, meme des choses que je ne sais meme pas encore que cela existe

Euh, pardon la question:
J'ai visite (entre autre) une ESTEREL TOP LOISIR (une pliante rigide) (google ne connait pas) si vous avez des infos, experiences, point a surveiller, merci de m'aider.
(c'est un modele 92 vendu par un professionnel 4000 euros aspect superficiel neuf pas encore regarde les freins pneus ni tout ce que vous allez me dire de verifier)
Amicalement
Denis.