je suis tout nouveau dans l'histoire, et je recherche des informations, témoignages sur les caravanes pliantes rigides. Bizarrement je ne trouve pas grand chose sur le net. Même coté constructeur c'est le blackout

nous possédons déjà une bonne expérience du camping mais en tentes (9 places + 2 places). Nous avons 3 enfants et voudrions passer, nous les parents, à un petit peu plus confortable sans pour autant avoir une "vraie" caravane pour cause d'entreposage. Je possède 2 garages souterrain en immeuble donc hauteur de plafond limité, d'où mon orientation vers la caravane pliante rigide.
Il n'y a pas d'urgence, pas de vacances cette année suite au remplacement duturbo de ma voiture + la distribution et de toute façon j'ai lepied dans le platre suite a une mauvaise fracture de l'astragale, comme ça j'ai le temps de ne pas me précipiter, faut voir le bon coté des choses

Coté véhicule tracteur pas de problème nous avons un grand espace III 2,2dt de1998.
Je crois avoir tout dit, en espérant récolter beaucoup de réponses pour me guider dans mon choix, merci d'avance