est-ce possible de démonter le timon?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
est-ce possible de démonter le timon?
bonjour, j'envisage d'acheter une caravane 6 places. La longueur la plus courte que j'ai pu trouver est de 6.13 m.Hors mon garage ne mesure que 5.65 m.
Est-il possible de démonter le timon pour la stocker?
ou autre possibilité envisagée.
merci
Est-il possible de démonter le timon pour la stocker?
ou autre possibilité envisagée.
merci
-
biensur que c'est possible, 2 écrous et hop le tour est joué
C'est ce que nous avions fait pour notre Sterckeman qui étati garée sur notre terrain de loisirs pour éviter un éventuel vole
Bye
C'est ce que nous avions fait pour notre Sterckeman qui étati garée sur notre terrain de loisirs pour éviter un éventuel vole
Bye
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
- gepaloux
Je trouve que c'est jouer avec le feu de démonter une partie aussi importante de la caravane. Suivant les équipementiers, les visseries et boulonneries de chassis ne peuvent pas servir plusieurs fois, il faut changer à chaque démontage car l'autoserrage des boulons ne fonctionne plus. En changeant la patte de fixation sur mon ancienne home car qui avait un chassis alko, nous avons constaté qu'une fois les vis démontées, le chassis avait bougé en quelques minutes. Encore une fois, il ne faut jamais oublier que sur une caravane, l'ensemble de la structure participe à la rigidité. Changer ou démonter un élément majeur peut donner des résulats à long terme insoupconnés
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane