salut à tous
Où puis je trouver des infos sur les différnets modèles de Caravelair Eden ?
Car plusieurs personnes du métier me donnent diverses références de la mienne .
Sur la carte grise de celle-ci rien ne signale son modèle, seul B4000P est écrit dans la section modèle.
D'apres celle qui me l'a vendue : Eden 400 mais le concessionnaire me dit que la plus petite est une 420 !
J'ai cherché sur le net des infos sur ce modèle , mais comme il ne se fait plus , rien ne sort.
Si quelqu'un connaissait un site ou autres pour me renseigner , cela serait super sympa.
merci pour tout
frederic
Quel modèle ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
@ FREDEPOR.
Voila : A l'époque Caravelair fabriquaient 4 gammes, dont l' EDEN etait le haut de gamme.
Dans l'Eden : la 400, la 420, la 440, et la 480.
Pour la 400 : - 4 places,
- plan camping-car,
- PTAC : 1.150 Kg ,
- long. caisse : 466 cm,
- larg. caisse : 230 cm,
- long. int. : 400 cm,
Avec ces renseignements tu dois savoir si c'est bien une 400 que tu possèdes.
A tite d'information, la 420 était une implantation : lit transversal à l'avant et salon à l'arrière, en 2,10 m de large.
Cordialement.
Voila : A l'époque Caravelair fabriquaient 4 gammes, dont l' EDEN etait le haut de gamme.
Dans l'Eden : la 400, la 420, la 440, et la 480.
Pour la 400 : - 4 places,
- plan camping-car,
- PTAC : 1.150 Kg ,
- long. caisse : 466 cm,
- larg. caisse : 230 cm,
- long. int. : 400 cm,
Avec ces renseignements tu dois savoir si c'est bien une 400 que tu possèdes.
A tite d'information, la 420 était une implantation : lit transversal à l'avant et salon à l'arrière, en 2,10 m de large.
Cordialement.
salut frédéric,
pour ta caravane, va sur le site de caravelair, et envoie leur un mail en leur disant que tu viens d'acheter ce modèle de caravane, tu peux aussi leur demander le mode d'emploi et ils te l'enverons par la poste sans frais !!.
J'ai fait cela avec la mienne de 2001 ( caravelair antares luxe 490 )
pour ta caravane, va sur le site de caravelair, et envoie leur un mail en leur disant que tu viens d'acheter ce modèle de caravane, tu peux aussi leur demander le mode d'emploi et ils te l'enverons par la poste sans frais !!.
J'ai fait cela avec la mienne de 2001 ( caravelair antares luxe 490 )
[albumimg]524[/albumimg]