Salut,
En surfant allégrement...
Faut causer un peu allemand, mais visitez http://www.oldiecaravan.de/index.html si vous vous rappelez plus de la couleur des rideaux de votre Adria 73 par exemple (et sous reserve de photo couleur)
Faut cliquer sur Heinstelltrucchose A-Z
Et vous pourrez voir aussi que la caravane c'est vachement dangereux, oulala !!!!!! :
http://www.oldiecaravan.de/Hersteller_A ... _1966.html
Allez leur dire au p'tit gars que ça tiens pas la route une caravane !
Au fait, j'essaierais de vous retrouver des infos sur les ... courses de caravane, qui se sont déroulées dans les années 60 ou 70 au ... Royaume Uni évidemment les gars y faisaient des trucs pas pensables. Et il me semble que le réglement stipulait que la caravane devait permettre de prendre le thé a bord, ou un truc dans ce gout la ...
@+
P'tit lien sympa
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Salut,
Exact, y'a ça aussi.
Et effectivement, c'est un peu plus "stock car bourrin" que course. Perso, c'est comme le stock car pour moi, j'suis pas très fan. d'ailleurs, na notion de "destruction" semble être le seul engouement du public pour ce genre de courses de caravanes... Notion un peu débile a mon sens (on Imaginerais pas un pilote de rallye fracasser sa bagnole pour le "plaisir des yeux" une fois sa course terminée...)
Mais il a existé une formule ou il y avait des rallyes d'attelage et ou l'attelage devait en sortir entier, car il n'etait pas financièrement rentable pour les participant de changer a chaque fois, et deu surcroit la caravane devait conserver -sommairement- son équipement. C'est ces courses la dont je recherche la trace.
@+
Exact, y'a ça aussi.
Et effectivement, c'est un peu plus "stock car bourrin" que course. Perso, c'est comme le stock car pour moi, j'suis pas très fan. d'ailleurs, na notion de "destruction" semble être le seul engouement du public pour ce genre de courses de caravanes... Notion un peu débile a mon sens (on Imaginerais pas un pilote de rallye fracasser sa bagnole pour le "plaisir des yeux" une fois sa course terminée...)
Mais il a existé une formule ou il y avait des rallyes d'attelage et ou l'attelage devait en sortir entier, car il n'etait pas financièrement rentable pour les participant de changer a chaque fois, et deu surcroit la caravane devait conserver -sommairement- son équipement. C'est ces courses la dont je recherche la trace.
@+
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: P'tit lien sympa
Effectivement, c'est un très bon site, la preuve : il y a la photo d'une Tabbert en première pageArnault a écrit :Salut,
En surfant allégrement...
Faut causer un peu allemand, mais visitez http://www.oldiecaravan.de/index.html
...
@+
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015