bon c'est cool, existe t'il des revendeur de caravanes? je suis sur angers et il me semble pas en avooir deja vus... le but est d'avoir quelque chose de "correct", histoire de s'en servir juste l'été...burstner a écrit :bonjours, oui tu vas trouver ton bonheur, ce sera le salon de la caravane a la rentrée ,et il va y avoir pas mal d occasions à vendre suite au achats neuf, au fin de gardiennages, bref du choix a tous les "petits prix", le fait d en avoir vu pas mal va t aider beaucoups a cibler au niveau gabarit, disposition,equipements, options....
mes critères étaient : simple essieu (les camping n aiment pas les doubles), moins de 2.30 de large,(2.10/2.20m,les plus courtes ne sont pas forcement les moins larges), doubles vitrages , dinettes/lits opposés,coin sdb en L ,auvent propre,roue de secours et au moins 150/170 de charge utiles....... tres bonne etat et pas "chère" la moyenne trouvé dans mes recherches entre 1700 et 2500€.suivant la taille et l'année , mais pas en dessous de 1987 (j aime bien la forme a partir de cette année )
d'ailleur peut-on laisser une caravane sur camping toute l'année?