Caravane Grande Baie vitree
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Caravane Grande Baie vitree
Bonjour,
Je serais tenté de dire n'importe quelle caravane ayant une grande baie avant ou arrière ou les deux...
(pour ce qui ne passe pas par la porte de la caravane....)
Et ce n'est pas le choix qui manque sur les sites d'annonces...
Mais il va te falloir une bonne puissance électrique pour la machine à laver par exemple !
Serge
Je serais tenté de dire n'importe quelle caravane ayant une grande baie avant ou arrière ou les deux...
(pour ce qui ne passe pas par la porte de la caravane....)
Et ce n'est pas le choix qui manque sur les sites d'annonces...
Mais il va te falloir une bonne puissance électrique pour la machine à laver par exemple !
Serge
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Pour les grandes baie, tu parle sur les côté et non avant et arrière et en double essieux
Si oui, beaucoup de marque le font : HOBBY 650 UFf Excelsior (des modèles 2007 à 2010), FENDT, DETHLEFFS...
Pour les grandes baie, tu parle sur les côté et non avant et arrière et en double essieux
Si oui, beaucoup de marque le font : HOBBY 650 UFf Excelsior (des modèles 2007 à 2010), FENDT, DETHLEFFS...
- freteurr
- Modérateur
J’ai cité quelques marques,
C’est une question et réponses qui peuvent intéresser d’autres personnes.
C’est une question et réponses qui peuvent intéresser d’autres personnes.
- Pilou
Salut,
As-tu vu mon post sur les LMC
En voilà même une qui pourrait coller à tes attentes :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1570 ... tm?ca=12_s
As-tu vu mon post sur les LMC
En voilà même une qui pourrait coller à tes attentes :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1570 ... tm?ca=12_s
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- freteurr
- Modérateur
À la fin de la liste des marques citées, j'avais mi trois petits points pour dire qu'il y en avait d'autres.
Il n'est pas toujours possible de tout citer car il y a toujours quelque qui a été oublier dans la liste.
Il n'est pas toujours possible de tout citer car il y a toujours quelque qui a été oublier dans la liste.
- Pilou
Oui, oui, Romain, c'est comme ça que je l'ai pris, c'est pour ça que j'ai mis le lien de ce post que j'ai récemment ouvert pour compléter ce que tu disais
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Une grande baie vitrée pour faire office de porte, certes, mais attention, tous les frigos ou congélos ne seront pas tous redessables, dus au fait de la hauteur du plafond.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Désolé, mais pour ton frigo de 1m90, c'est mort, car en diagonale, il fait 2m05, donc, tu ne pourra pas le redresser.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
- Papy80
Pour faire ça ! Achétes un Mobil- Home !Bibi69009 a écrit :Bonjour
Je recherche a savoir quelle marque de caravane pourrait convenir en modeles petits prix
Je veux une grande baie vitree comme sur les Tabbert ou Val de loire pour pouvoir faire rentrer par là des accessoires tels que Grand Frigo / Congel , Congel Top , et peut etre une cuisiniere avec four sur propane , plus une machine a laver de maison , je compte garder en état que la moitié de la caravane coté coin repas et de l'autre coté devrait servir de cuisine / laverie .
En somme une caravane ancienne qui me servirait d'annexe a ma Val de loire Drakkar Merci de vos conseils de marques
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg