PTRA et surtout CU maxi caravane...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pilou
Re: PTRA et surtout CU maxi caravane...
Dis moi, le F150, c'est bien un pick-up?
Pourquoi ne pas acheter une cellule de ce type :
et tracter ton proto sur un plateau
Pourquoi ne pas acheter une cellule de ce type :
et tracter ton proto sur un plateau
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,sarrasins a écrit :généralement les bus ont le moteur à l'arrière,donc impossible de faire un accès pour le 4X4 ,sans parler du permis D et des mines
Quand un car ou un bus à été modifier en camping-car, en général c'est beaucoup plus lourd.
Mais c'est plutôt le permis C qu'il faut car ça devient un camion camping-car.
Quand les personnes qui transformes les car en camping-car, beaucoup passe juste le permis C.
donc on ne parle plus de bus ou de car mais il faut quand même passer aux services des mines pour valider la transformation
oui et seulement en sortant de là ,tu n'as plus besoin du D
Salut , j'ai trouvé ça sur Le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/163 ... tm?ca=12_s
T'achète l'ensemble et basta !!!! Lol !!!
Non , mais juste la remorque , tu fixe un lit rabattable sur une partie , une table de camping , 6 chaises pliantes et hop !! le tour est joué !! bon.......... , en hiver tu risques de te les cailler un peu , mais ça doit pouvoir s'isoler un peu et un petit chauffage électrique ou au fuel ...........
Je n'ai pas retrouvé l'annonce sur le bon coin , mais j'ai déja vu ce que tu recherche , une partie habitable et le reste pour le transport d'un véhicule , ça se fait !!! après faut voir le budget .........
A + ,
David
Non , mais juste la remorque , tu fixe un lit rabattable sur une partie , une table de camping , 6 chaises pliantes et hop !! le tour est joué !! bon.......... , en hiver tu risques de te les cailler un peu , mais ça doit pouvoir s'isoler un peu et un petit chauffage électrique ou au fuel ...........
Je n'ai pas retrouvé l'annonce sur le bon coin , mais j'ai déja vu ce que tu recherche , une partie habitable et le reste pour le transport d'un véhicule , ça se fait !!! après faut voir le budget .........
A + ,
David
David 75 a écrit :Salut , j'ai trouvé ça sur Le bon coin :
David
Put' c'est beau.....
Et ce serait top...
Mais comme sarrasins : -> 11.8 K€
Un peu au dessus du budget quand même.....
A + ,
Par contre la, tu m'interesse vraiment...
Merci à tous
@+
Olivier
Uploaded with ImageShack.us
Une caravane transformée en remorque porte mini, la débrouille des jeunes passioné de sorties circuits.........pas sure que la cara ne soit pas en surcharge.....mais chutttt
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
BMW 520 D
Bidochon
BMW 520 D