achat d une caravane

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
provenço84
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2012 15:24
Pays : France

achat d une caravane

Message par provenço84 » 08 juil. 2012 15:39

je me lance sur l achat d une caravane pour 4 personnes j aimerai avoir des conseils...........
je suis novice ça sera la première acquisition.
je cherche une caravane pour etre autonome (camping sauvage)
merci
provenço84

love.camp
Messages : 143
Inscription : 05 mars 2012 15:40
Pays : France

Re: achat d une caravane

Message par love.camp » 19 oct. 2012 16:00

:? Bonjour
Dommage qu'il n'y ait pas de suite, :arrow: pour faire du camping sauvage :evil: le camping car c'est mieux :lol:

Car nous les caravaniers ===3 on aime le monde et les campings ===4 les rencontres font partie de nos escapades :lol: ===4
love.camp
burstner premio 395ts, 2012
citroen c5 aircross 2020

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34384
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: achat d une caravane

Message par freteurr » 19 oct. 2012 16:22

Il existe des accessoires pour rendre les caravanes autonomes, comme les autocaravanes. :wink:
Bonjour,
Image

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19823
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: achat d une caravane

Message par Pascal » 19 oct. 2012 16:58

love.camp a écrit ::? Bonjour
Dommage qu'il n'y ait pas de suite, :arrow: pour faire du camping sauvage :evil: le camping car c'est mieux :lol:

Car nous les caravaniers ===3 on aime le monde et les campings ===4 les rencontres font partie de nos escapades :lol: ===4

Je ne suis pas d'accord...
Je pratique les deux suivant la saison, l'endroit, l'humeur, ce que je veux faire et dans les 2 cas, je trouve la caravane très pratique et très confortable. Et bien sûr ma caravane a un minimum d'autonomie en eau, électricité etc...