Bonjour à tous,
je pense déjà connaitre vos réponses mais bon je vous pose quand même ma question :
(mode "je raconte ma vie" activé)
ma compagne vient de m'annoncer que l'on se séparait après 6 ans de vie commune et l'une des conséquences de ceci et que je ne dispose plus actuellement de tractice pour ma caravane.
perso j'aimerai bien gardé ma tuture actuelle et lui faire installer un attelage mais j'ai peur qu'elle soit un peu lège niveau sécurité et surtout niveau chassis car il s'agit d'une saxo 1.6 16V VTS (essence 130 CV pour 930kg).
coté moteur ça doit pouvoir passer car la caravane à un PTAC de 800kg, je ne dis pas que ça sera l'extase mais ça doit le faire.
qu'en pensez-vous ?
ça se tente ou ça craint ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
ça se tente ou ça craint ?
Voiture : Saxo VTS 16V - Caravane : ADRIA Prima 4153
Même pas peur !!!
Même pas peur !!!
- Beone
Au niveau de la puissance moteur, pas de problème.
Si le PV de la Saxo reste supérieur au PTAC de la cara (ce qui a l'air d'être le cas), c'est parfait. Effectivement, 930 kg c'est un peu léger lorsqu'il y a du vent de travers ou pour doubler (ou se faire doubler ) par des camions, mais en faisant attention, à mon avis ça ne devrait pas poser de PB...
Si le PV de la Saxo reste supérieur au PTAC de la cara (ce qui a l'air d'être le cas), c'est parfait. Effectivement, 930 kg c'est un peu léger lorsqu'il y a du vent de travers ou pour doubler (ou se faire doubler ) par des camions, mais en faisant attention, à mon avis ça ne devrait pas poser de PB...
Eriba Puck 1982 - PTAC 500kg
Xantia break 1.8l 16v
Xantia break 1.8l 16v
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Reste plus qu'a revendre
Salut,
Je suis parfois étonné du prix des voitures, alors un conseille revend la saxo, avec l'argent de la revente tu devrais pouvoir trouver un diesel à 2500 euros avec attache caravane.
J'ai un collègue qui a vendu son Audi 80 2500 euro avec moins de 140 000 Kms aux compteurs.
On achete et après on s'y fait.....
Il y a des affaires à faire en France....
A+ Supertux.
Je suis parfois étonné du prix des voitures, alors un conseille revend la saxo, avec l'argent de la revente tu devrais pouvoir trouver un diesel à 2500 euros avec attache caravane.
J'ai un collègue qui a vendu son Audi 80 2500 euro avec moins de 140 000 Kms aux compteurs.
On achete et après on s'y fait.....
Il y a des affaires à faire en France....
A+ Supertux.
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.