Bonjour a toutes et tous
ptite question: Est il vrai que les caravanes doubles essieux sont mal vues par les propriaitaires de campings
doubles ou simple??
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Il parait en effet que les camping municipaux refusent l accès aux caravane double essieux , la raison officielle est que ces caravanes abime les terrains lors des manoeuvres .
C'est la raison officielle , . . . . . la vraie raison est peut -être ailleur . . .
C'est la raison officielle , . . . . . la vraie raison est peut -être ailleur . . .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
salut riesling ,salut a tous
du peu que j'en n'ai vu ( vu ma petite experience ) dans certains camping les doubles essieux paie un surplus a pontgibaut ou j'etait c'etait 22 € et en ardeche j'ai vu des campings à 25 et 30 € les gens m'ont dit que c'etait pour disuader les gens du voyage de venir s'instaler.
bon bout de brousse
du peu que j'en n'ai vu ( vu ma petite experience ) dans certains camping les doubles essieux paie un surplus a pontgibaut ou j'etait c'etait 22 € et en ardeche j'ai vu des campings à 25 et 30 € les gens m'ont dit que c'etait pour disuader les gens du voyage de venir s'instaler.
bon bout de brousse
J'ai vu que certains campings demandant un supplément pour les caravanes double essieux et comme précise Lavigne, j'ai aussi vu des campings refusant l'accès aux caravanes double essieux.
Superbolleke.
Superbolleke.
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
c 'est bien ce que je pensait
je vais rester sur un simple essieu mais dure dure de trouver en 5 placezs d'ocass et assez recente
je crois que je vais me tourner vers le neuf
je crois que je vais me tourner vers le neuf
Tu parle peut-être du Col d'ibardin, 12 kms après Urrugne, entre France et Espagne (64).VINCENT Joël a écrit : Pour ceux qui connaîse "derniere expérience" le col de DIBERDINE (pardon pour l'hortograple),je me le suis pris 3 fois dans la même journée pour la bonne raison que c'est une fois en haut que tu voit le panneau INTERDIT AU CARAVANE .
Bravo d'être monté avec ta double-essieux, parce que dans ce joli petit village frontière, pour tourner et en montée en plus...
@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"
@ Joël,
Je connais bien le Col d'Ibardin, il est déjà difficile de s'y croiser en voiture, avec un bus encore moins , alors j'aurais bien aimé voir cette épopée! Je comprends que tu ais eu besoin d'un remontant....
Tu peux nous le refaire? pour la rencontre 2006?
Je connais bien le Col d'Ibardin, il est déjà difficile de s'y croiser en voiture, avec un bus encore moins , alors j'aurais bien aimé voir cette épopée! Je comprends que tu ais eu besoin d'un remontant....
Tu peux nous le refaire? pour la rencontre 2006?
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
- mekpy
Je n'ai pas beaucoup de recule, mais on ne pourrait pas faire une liste, qui grandirait au fil du temps, des campings qui refusent les 2 essieux.
Cela permettrait d'éviter de s'y arrêter pour rien !!!
Cela permettrait d'éviter de s'y arrêter pour rien !!!
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)