Bonjour,
Peut-être voir avec la préfecture si le véhicule a été enregistré à ton nom, ce serait peut-être plus simple (au maximum déclaration de perte !)
Serge
carte grise
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Papy80
- Pays : France
Re: carte grise
Je pense que tu n'avais pas la possibilité d'aller directement a la sous préfecture ou a la préfecture
mais tu serais ressortie avec ta nouvelle carte grise ,
méme si c'est parfois assez long ,je préfére cette solution a un envoi par la poste !
mais tu serais ressortie avec ta nouvelle carte grise ,
méme si c'est parfois assez long ,je préfére cette solution a un envoi par la poste !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- freteurr
- Modérateur
Tu avais envoyé le dossier par courrier ou été directement au guichet de la préfecture
Si tu as été au guichet, tu as normalement une feuille avec le numéro d'immatriculation, elle est valable un mois.
Si tu as été au guichet, tu as normalement une feuille avec le numéro d'immatriculation, elle est valable un mois.
- lilou2
Salut
Je n ai pas la possibilité d aller a la prefecture pour la carte grise
Seul possibilité c est de faire un rendez vous par internet et delai minimum 3 semaines
Donc dossier remis a la mairie qui eux gere le transfere des dossiers
J ai toujours fait ca pour les voiture et jamais eu de soucie
Mais par contre galere
Jai tel a la prefecture et pour le moment il dise de ne pas avoir eu le dossier mais peut etre ??? a t il pas ete encore traiter donc attendre lundi
A suivre
Je n ai pas la possibilité d aller a la prefecture pour la carte grise
Seul possibilité c est de faire un rendez vous par internet et delai minimum 3 semaines
Donc dossier remis a la mairie qui eux gere le transfere des dossiers
J ai toujours fait ca pour les voiture et jamais eu de soucie
Mais par contre galere
Jai tel a la prefecture et pour le moment il dise de ne pas avoir eu le dossier mais peut etre ??? a t il pas ete encore traiter donc attendre lundi
A suivre
Voiture FORD CUGA
Caravelair Antares 490
Caravelair Antares 490