je ne sais pas quoi choisir

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: je ne sais pas quoi choisir

Message par Guile » 16 sept. 2013 12:32

Bienvenue !

Moi je cherche une maison dans mon coin. 5 chambres + 2 salles de bian + grange pour 20 000 euros.

Je pense que l'ordre de grandeur est le même : Tu n'auras rien de bien isolé pour 1000 euros, cherches plutôt un loyer pas cher.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Avatar de l’utilisateur
DavidTrier
Messages : 856
Inscription : 05 févr. 2007 12:22
Pays : France
Localisation : 49 - Angers

Re: j sais pas quoi prendre

Message par DavidTrier » 17 sept. 2013 20:42

DavidTrier a écrit :
ocre a écrit :Je n avais pas vue le lien pour l annonce David , merci , elle est magnifique , y a meme une vraie SDB !! Mais il y a 7000€ de trop !! :mrgreen:
Prix à débattre... mais pas à ce point là :mrgreen: :oops:
Bonsoir,

Tiens, c'est marrant les coïncidences : je viens d'être contacter aujourd'hui par quelqu'un qui s'intéresse à la caravane pour habiter dedans...
De retour en caravane rigide ===8

ocre
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2013 10:45
Pays : France

Re: j sais pas quoi prendre

Message par ocre » 17 sept. 2013 23:11

Il va être au p tit oignons dans ton carrosse ! :lol: J ai parler au tel avec un gars qui vie dans une caravane depuis des années , il me dit que 5 m c est suffisant pour 1 personne , d éviter les double essieux pour la revente et dans le sud autour de Marseille , l hiver c est gérable , meme sans double vitrage . Je continu à chercher .... :wink:
Dernière modification par freteurr le 25 sept. 2013 15:40, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34298
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: je ne sais pas quoi choisir

Message par freteurr » 25 sept. 2013 15:39

Guile a écrit :Bienvenue !

Moi je cherche une maison dans mon coin. 5 chambres + 2 salles de bian + grange pour 20 000 euros.

Je pense que l'ordre de grandeur est le même : Tu n'auras rien de bien isolé pour 1000 euros, cherches plutôt un loyer pas cher.

Des caravanes avec une isolation correcte pour l'hiver, ça existait déjà dans notre pays.
Aux Hôpitaux-Neufs, je voyais beaucoup de caravanes des années 70 et 80 faire du caravaneige sans soucis.

Pour moins de 1000 €, ça sera juste l'état de la caravane qui est a voir, même si il elle est bien équipé pour l'hiver.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »