bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je recherche une caravane d'occasion pas cher . je commence dans le caravaning et avant de me lancer sur de l'achat important je voudrais tester avant .
un ami m'ayant prété sa caravane, j'ai appris, que certain campeur laissait leur caravane en gardiennage à l'année, et egalement desirant arréter pour diverses raison vendaient leur caravane, a des prix tres interéssant surtout quand on commence le camping.
aussi je recherche une caravane avec un couchage de 4/6 personnes, si possible avec auvent pour un prix maximum de 1500 euros .
je vous laisse mes coordonnées :
recherche caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
recherche caravane
Dernière modification par herve89200 le 29 juil. 2014 13:30, modifié 1 fois.
Re: recherche caravane
Bonjour un conseil ne laisse pas trainer tes téléphones sur le forum retire le vite ,pour trouver une caravane tu as le bon coin
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
- freteurr
- Modérateur
1500 €, une caravane en bon état, ça ce trouve, mais il faut avoir de la patience.
Mais ça sera surtout plus facile de trouver en 4 places qu'en 6 places
Mais en 6 places, ça ce trouve, mais il faut avoir aussi de la patience,
Je met le lien d'une annonce, une 6 places en double essieu : http://www.leboncoin.fr/caravaning/6883 ... tm?ca=12_s Le membre Pilou possède la même
Mais ça sera surtout plus facile de trouver en 4 places qu'en 6 places
Mais en 6 places, ça ce trouve, mais il faut avoir aussi de la patience,
Je met le lien d'une annonce, une 6 places en double essieu : http://www.leboncoin.fr/caravaning/6883 ... tm?ca=12_s Le membre Pilou possède la même
-
en 4 place c'est certain se sera tres bien aussi si il y a un auvent pour l'instant je ne suis pas pressé c'est pour l'année prochaine . je sais que dans certain gardiennage il y a des personnes qui cedent leur caravane à bas prix pour des raisons diverses telles que plus envie de faire de camping, personne trop agées, raison financiere ou traction .
recement dans un camping en discutant avec une personne une caravane a été vendu toute equipée, en parfais etat pour 500 euros, car plus envie de faire du camping en raison de l'age avancé
recement dans un camping en discutant avec une personne une caravane a été vendu toute equipée, en parfais etat pour 500 euros, car plus envie de faire du camping en raison de l'age avancé