Rens. sur acaht de caravane

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

yan

Rens. sur acaht de caravane

Message par yan » 27 juil. 2005 15:03

:D
bonjour à tous,
J'envisage d'acheter une cara pour 3/4 pers, d'occase, et je recherche tout rens. je rechercherai plus particulièrement une cara deja bien equipée ( appareil menager auvent ..... Budget max 5000 € trop pas assez?????
Et bien sûr tractable avec mon Zafira
Merci pour vos futures réponses
Cordialement
Yan

PHER

Message par PHER » 27 juil. 2005 15:16

salut Yan,
malheureusement je ne sais pas trop t'aider sur les caravanes d'occasion :( mais par contre pour que les copains puissent t'aider, je pense que tu devrais en dire un peu plus aussi sur ton zafira... cylindré, couple, poids etc... car le tracteur est important pour choisir la caravane.
@+
Pher :D
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

fanchon2
Pays : France

achat caravane

Message par fanchon2 » 27 juil. 2005 15:38

Bonjour Yan et bienvenue sur ce forum des félés .... mais des vrais félés de la caravanite aigüe .... je vois qu'on est PRESQUE voisin ; tu retrouveras également des foromeux en Gironde .... mais chut, ils sont partis en vadrouille ... bon, sais-tu au moins ce que tu veux comme caravane ? et ceux qui s'y connaissent en mécanique et tractrice te renseigneront utilement .... n'hésite pas de poser pleins de questions, tu auras toujours une réponse, si, si .... tu verras. Bon, encore bienvenue à toi et à ta famille et à très bientôt sur ce génial forum....

PS j'ai parlé d'une caravane à vendre qui est actuellement exposée au camping où je possède deux mobils-homes (ne pas prononcer le mot sur ce forum), tu peux voir mon post dans "pour ceusssssss que ça intéresse". Re-à +
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

robocop

Message par robocop » 27 juil. 2005 16:28

malheureusement je ne sais pas trop t'aider

rien qu en lisant cette phrase j ai tout de suite vu que c était un BELGE , j ai cru que c étais DANIEL le MEC de LILI qui c était mis au clavier

PHER

Message par PHER » 27 juil. 2005 17:52

OOHHHLLAAA, les hostilités sont lancées :twisted: ! tu dis ça parce que je ne sais pas l'aider ou parce que ma phrase ne correspond pas à ton français de France...???
Mes très chers compatriotes :lol: (ça sonne 175 ans non?), n'oubliez pas d'être attentif lorsque vous rencontrerez une burstner 470 TS sur la route, vous savez quoi faire... (attention, je n'ai pas dit 455 TS car ça c'est moi !!! 8) )

Pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

robocop

Message par robocop » 27 juil. 2005 18:15

non je me marre seulement car DANIEL est toujours a dire : je ne saurais le faire , mais toi tu sais le faire
, a la place de : je ne sais PAS ou je ne peu pas le faire
: toi tu saurais le faire ou tu pourrais le faire
se n est que de la plaisanterie , pas méchante mais sa fait drole a entendre

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »