Rens. sur acaht de caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Rens. sur acaht de caravane
bonjour à tous,
J'envisage d'acheter une cara pour 3/4 pers, d'occase, et je recherche tout rens. je rechercherai plus particulièrement une cara deja bien equipée ( appareil menager auvent ..... Budget max 5000 € trop pas assez?????
Et bien sûr tractable avec mon Zafira
Merci pour vos futures réponses
Cordialement
Yan
salut Yan,
malheureusement je ne sais pas trop t'aider sur les caravanes d'occasion mais par contre pour que les copains puissent t'aider, je pense que tu devrais en dire un peu plus aussi sur ton zafira... cylindré, couple, poids etc... car le tracteur est important pour choisir la caravane.
@+
Pher
malheureusement je ne sais pas trop t'aider sur les caravanes d'occasion mais par contre pour que les copains puissent t'aider, je pense que tu devrais en dire un peu plus aussi sur ton zafira... cylindré, couple, poids etc... car le tracteur est important pour choisir la caravane.
@+
Pher
achat caravane
Bonjour Yan et bienvenue sur ce forum des félés .... mais des vrais félés de la caravanite aigüe .... je vois qu'on est PRESQUE voisin ; tu retrouveras également des foromeux en Gironde .... mais chut, ils sont partis en vadrouille ... bon, sais-tu au moins ce que tu veux comme caravane ? et ceux qui s'y connaissent en mécanique et tractrice te renseigneront utilement .... n'hésite pas de poser pleins de questions, tu auras toujours une réponse, si, si .... tu verras. Bon, encore bienvenue à toi et à ta famille et à très bientôt sur ce génial forum....
PS j'ai parlé d'une caravane à vendre qui est actuellement exposée au camping où je possède deux mobils-homes (ne pas prononcer le mot sur ce forum), tu peux voir mon post dans "pour ceusssssss que ça intéresse". Re-à +
PS j'ai parlé d'une caravane à vendre qui est actuellement exposée au camping où je possède deux mobils-homes (ne pas prononcer le mot sur ce forum), tu peux voir mon post dans "pour ceusssssss que ça intéresse". Re-à +
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
OOHHHLLAAA, les hostilités sont lancées ! tu dis ça parce que je ne sais pas l'aider ou parce que ma phrase ne correspond pas à ton français de France...???
Mes très chers compatriotes (ça sonne 175 ans non?), n'oubliez pas d'être attentif lorsque vous rencontrerez une burstner 470 TS sur la route, vous savez quoi faire... (attention, je n'ai pas dit 455 TS car ça c'est moi !!! )
Pher
Mes très chers compatriotes (ça sonne 175 ans non?), n'oubliez pas d'être attentif lorsque vous rencontrerez une burstner 470 TS sur la route, vous savez quoi faire... (attention, je n'ai pas dit 455 TS car ça c'est moi !!! )
Pher