caravane occasion

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Un peu d'humour

Message par fanchon2 » 06 oct. 2005 13:15

DavidTrier-bis a écrit :Fin du HS. :D :D :D
Bonjour David, je viens de lire tous ces posts : effectivement, si tu connaissais Robocop/Francis EN VRAI, tu changerais tout de suite d'avis .... sans vouloir prendre sa défense car il est assez grand pour le faire lui-même, je peux te dire que pour l'avoir cotoyé dans le privé, c'est la crème des hommes et drôle en plus, vraiment drôle ; alors, cool, pas de jugement hatif ...
PS : tu as peut-être lu un de mes derniers posts qui s'adressait plus particulièrement à Chrislep ; attention à l'ambiance du forum qui par ailleurs est bien pratique pour trouver une source inépuisable d'informations sur la caravane et les caravaniers ... mais l'ambiance elle-même finit par se ternir, ce n'est plus comme à la création du site, c'est un peu dommage ; alors, pour toutes et tous, attention à la susceptibilité de chacun(e) ..... je te souhaite par ailleurs une très bonne journée.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

robocop

Message par robocop » 09 oct. 2005 19:02

David TRIER
de toute façon si tu regarde , ma reaction
du 06 octobre a 11H38 tu verra que c est plus bete que méchant
et si j ai mis ses images c était bien pour te montrer que je ne me prend pas au serieux

Avatar de l’utilisateur
jfmx
Messages : 13
Inscription : 01 oct. 2005 16:42
Localisation : haute vienne

et moi alors ...........

Message par jfmx » 09 oct. 2005 19:43

Merci a tous pour votre humour,il en faut .................
Mais moi dans tout ça je fais comment pour aller rire avec vous sur les routes avec ma caravane ??????????

robocop

Message par robocop » 09 oct. 2005 19:48

que veu tu
1) il y a les petites annonces
2) nous on peu t aider que dans la mesure de nos moyens
3) le choix c est toi qui le fait
tu peu regarder dans le post photos de nos attelages , on en va quand meme pas t obliger a prendre une caravane qui nous plairaient a nous et pas a toi

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 09 oct. 2005 20:00

Et les liens que je t'avais donnés, ils ne t'ont pas aidé? Tu n'as pas trouvé ce que tu cherches?

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »