Qu'en pensez-vous ? Merci de m'aiguiller.

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
4 as
Messages : 784
Inscription : 12 déc. 2004 20:59
Pays : France
Localisation : 63

air pulsé

Message par 4 as » 17 oct. 2005 20:37

sur la photo de l'interieur en bas des lits a gauche de l'echelle c'est pas une sortie d'air pulsé

@+[/quote]
Effectivement c'est une sortie d'air pulsé, la commande se trouve sous la banquette de la dinette coté couchage parent on la voit sur la photo.
Ps A mon avis le circuit d'air pulsé est a modifier car placé au sol sous le lit bas du couchage enfant la gaine d'air pulsé n'est pas protegée et risque d'etre écrasée lors d'un chargement.Dans ma caravane elle passe juste sous le sommier donc aucun risque de l'abimer.
8) 8) 8)
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Re: air pulsé

Message par Franceric » 18 oct. 2005 08:35

Nono82 a écrit :
4 as a écrit :sur la photo de l'interieur en bas des lits a gauche de l'echelle c'est pas une sortie d'air pulsé

@+
Effectivement c'est une sortie d'air pulsé, la commande se trouve sous la banquette de la dinette coté couchage parent on la voit sur la photo.
Ps A mon avis le circuit d'air pulsé est a modifier car placé au sol sous le lit bas du couchage enfant la gaine d'air pulsé n'est pas protegée et risque d'etre écrasée lors d'un chargement.Dans ma caravane elle passe juste sous le sommier donc aucun risque de l'abimer.
8) 8) 8)
C'est une prise de courant, ce que l'on voit sur la photo :roll:

Aors, 12% de ristourne pour une 2005, valable ou pas ????
Dernière modification par Franceric le 18 oct. 2005 14:06, modifié 1 fois.
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 02 nov. 2005 16:12

Bon finalement, la fin de l'histoire.....

Nous sommes allés revoir les vendeurs à propos de cette caravane car nous avions des doutes sur son année exacte (affichée 2005 - équipements de 2004). On nous a reconfirmé qu'il s'agissait bien d'une 2005 et pas moyen de négocier une ristourne ou un équipement supplémentaire :evil:

Après avoir signalé qu'il n'y avait ni trappe extérieure, ni air pulsé ni bac d'eau propre à roulette (équipements censés être inclus d'après l'article que Christlep a eu la gentillesse de me faire passer :wink: ), on nous a enfin avoué qu'il s'agissait d'un modèle 2004 (juin pour être exact)... après avoir essayé de nous entub...., il nous ont proposé :
* la cara
* la solette
* l'ultraheat
+ payer uniquement les pièces (sans main d'oeuvre) pour l'air pulsé, le trumatherme et cadeau aussi pour la roue de secours... le tout pour le prix argus 2004 !!!
Une très bonne affaire, mais ne n'avons pas craqué car on ne pouvait pas cautionner des gens qui avait voulu nous avoir...

Par contre, pour ceux qui cherchent une très bonne cara, neuve mais sur parc depuis juin 2004, le tout à très bon prix, cette cara me semble une affaire, si besoin, je transmettrais donc les coordonnées du vendeur en MP.

Un grand merci à Christlep sans qui nous nous serions fait avoir.

@+
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 02 nov. 2005 21:46

Salut,

@Franceric, je suis choqué de l'attitude de ce vendeur ! Vouloir vendre un modèle 2004 pour un modèle 2005, c'est de la tromperie. Pour un professionnel, c'est vraiment choquant. Tu as bien fait de passer ton chemin. Ce qui est regrettable, c'est que le prochain client se fera peut-être avoir. Lamentable !

Pour avoir habité la région Lyonnaise jusqu'à il y a 2 ans, et avoir pas mal tourné entre 2001 et 2003 chez les marchands du secteur, je peux te dire que je regrette bien d'habiter maintenant à 650 km de là. Sinon, c'est sûr, je serai aller faire un tour et leur dire ma façon de voir les choses. Non mais !

PS : question bête : n'y a t'il pas de possibilités de profiter de la proximité de l'usine ? (ventes directes ? ventes de collaborateurs ?)

Stef

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 03 nov. 2005 08:33

Stef 33 a écrit :Salut,

PS : question bête : n'y a t'il pas de possibilités de profiter de la proximité de l'usine ? (ventes directes ? ventes de collaborateurs ?)

Stef
Salut Stef,

je n'ai aucune idée de cela ?.?.?.?

Ce que je sais c'est que le prix des Trigano sont départ Paris .....? Allez comprendre...
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 03 nov. 2005 21:09

Salut Francéric,


Comme a dit je sais plus qui (Jean Fourastier il me semble (économiste français) il y a qq dizaines d'années) :

Paris où le désert français !

Va comprendre, Charles...

+

Stf

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »