Bonjour à tous , et bien voila après avoir vu le Fendt 560 en profondeur et la Tabbert DV540 , notre coeur penche toujours vers la Dethleffs 560 , la Knaus je peux oublier , un peu trop monstre pour passer partout. Donc je pense fortement que madame sera d' accord pour la Dethleffs 560SK Lifestyle
Merci à Bandit pour ton témoignage ............
Bon week end à tous
Oli
FENDT & DETHLEFFS pour ma 1ere caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Visite du jour
Passat 2.O TDI 136CV
Dethleffs 560SK
Dethleffs 560SK
Bobtong a écrit :Bonsoir Donald,
Lors de ma visite du dernier salon à Bordeaux, j'ai beaucoup apprécié la marque Hobby pour son aménagement et la qualité des finitions intérieurs (certains ont a redire apparemment sur les extérieurs ). Côté pratique la SdB permet une vraie douche à l'étape car entièrement plastifiée. Pour le reste c'est au goût de chacun. Moi, c'est Eriba. Mais bon les goûts et les couleurs...
Bon choix
Bobtong
Ca dépend lesquelles parce que notre 440 ne permet pas de prendre des douches, malgré le bac de douche (pas de joints entre les différents éléments, donc pas prévu pour)
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Non, à notre grand étonnement quand on nous l'a livrée, on a constaté qu'on ne pouvait pas prendre de douches, pas de rideau ni de pommeau , quand on s'en est rendu compte, en y regardant de plus près c'était évident puisque rien n'est étanchéïfié mais ce n'est pas grave, les sanitaires des campings nous satisfont pleinement . Le modèle au-dessus par contre est prévu pour les douches .
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Voila c est fait
Salut à tous,
Voila c'est fait nous avons commandé samedi une Dethleffs 560SK.
Merci pour vos divers conseils et à ce super forum ou l'on trouve tout ce que l' on cherche.
Bon maintenant patientons jusque fin mars pour la livraison
Oli
Voila c'est fait nous avons commandé samedi une Dethleffs 560SK.
Merci pour vos divers conseils et à ce super forum ou l'on trouve tout ce que l' on cherche.
Bon maintenant patientons jusque fin mars pour la livraison
Oli
Passat 2.O TDI 136CV
Dethleffs 560SK
Dethleffs 560SK
bonjoursnycat a écrit : Ca dépend lesquelles parce que notre 440 ne permet pas de prendre
des douches, malgré le bac de douche (pas de joints entre les
différents éléments, donc pas prévu pour)
le petit modèle 410 de hobby on peut se doucher sinon a partir de la 460
Mais rien ne vous empêche de faire l'étanchéité avec du sikaflex blanc
et un pistolet sinon voir les plans des deux modèles largeur identique
bernoghis
Mon métier, gérer mes loisirs "vous savez avec qui"