ma femme a failli par m'avoir à l'usure, je lui ai finalement acheté une caravane

C'est une Boulenc La royale de 1974. je l'ai eu pour 800E avec l'auvent, bouteille de gaz, frigo, rechaud, retroviseurs et autres trucs. Il me manque par contre la roue de secours

Elle à l'air en bon etat géneral general, surtout l'interieur même si le look formica me branche pas vraiment. Une bonne partie du cirduit electrique laisse à desirer mais j'arangerait cela. par contre au niveau mecanique je n'y connais rien. Elle n'a pas de stabilisateur.
Pour inFo j'ai une Laguna Estate DCI120 avec attalage en col de cigne.
Je voudrais vous joindre des photos, mais j'chai pas comment kon fait

J'ai differentes questions :

- la carte grise n'a pas le même N° d'immatriculation que ma caisse, je mets des plaques avec le N° de ma caisse ou de la caravane

- il y a un boitier blanc avec une prise 3 brohes derriere, je suppose que c'est du 220V ? (à ce sujet dans les camping c'est du 220 ou du 12).
Le frigo electrolux est bienergie (Gaz ou 12V), ça voudrait dir que le boitier est un transfo ? il me semble qu'il y a des prises et des lampes en 220 dans la caravane

les pneux sont des Michelin 155R15 82s, ça se trouve facilement ? il me faut 2 pneux + une roue complete. Ais-je interet à changer les jantes d'origine (qui ont l'air de dater d'Erodes)

D'autre part, des conseils sont les bienvenus, je dois vous avouer que vu l'age de la bête, j'ai la frousse de rouler avec...Stabilisateurs indispenssables

merci de votre aide precieuse