Angoisse première caravane...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
JEMAREL
C'est clair sa liste est super mais je crois que nous allons être obligés de prendre une roulote pour mettre derrière la caravane pour mettre tout ça
Heidi :
Le choix c'est aussi horrible que de faire le chèque !!!
Nous venons de visiter une hobby la 495 Ufe "excellent" et là nous sommes bien embêtés car à équipement équivalent elles ont le même prix...
La hobby me semble mieux au point de vue sécurité et isolation.
La Burstner me semble plus jolie et le lit est plus grand...
Alors qu'en pensez vous ?
Notre achat doit se faire mercredi (c'est à dire demain ) au plus tard pour la burstner et jeudi au plus tard pour la hobby !
Vite vos avis s'il vous plait
D'avance merci !
C'est clair sa liste est super mais je crois que nous allons être obligés de prendre une roulote pour mettre derrière la caravane pour mettre tout ça
Heidi :
Le choix c'est aussi horrible que de faire le chèque !!!
Nous venons de visiter une hobby la 495 Ufe "excellent" et là nous sommes bien embêtés car à équipement équivalent elles ont le même prix...
La hobby me semble mieux au point de vue sécurité et isolation.
La Burstner me semble plus jolie et le lit est plus grand...
Alors qu'en pensez vous ?
Notre achat doit se faire mercredi (c'est à dire demain ) au plus tard pour la burstner et jeudi au plus tard pour la hobby !
Vite vos avis s'il vous plait
D'avance merci !
Céline & Frédéric
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!
Re-salut,
Je sens venir d'ici les pro Bürstner d'un côté, les pro Hobby de l'autre.
Comme dit souvent, une caravane est une histoire de coup de coeur !
Personnellement, mais les goûts et les couleurs..., je prendrai la Bürstner, que je trouve vraiment très belle (en plus les Hobby, on commence à en voir beaucoup, alors que la Bürstner est toute récente avec cette caisse).
Pour le reste, à vous de voir !
Bon choix.
A+
Stef
Je sens venir d'ici les pro Bürstner d'un côté, les pro Hobby de l'autre.
Comme dit souvent, une caravane est une histoire de coup de coeur !
Personnellement, mais les goûts et les couleurs..., je prendrai la Bürstner, que je trouve vraiment très belle (en plus les Hobby, on commence à en voir beaucoup, alors que la Bürstner est toute récente avec cette caisse).
Pour le reste, à vous de voir !
Bon choix.
A+
Stef
re-
aah, on n'est pas sûr?
Alors je vais y remettre une : vous avez regardé, dans la même taille, la 520 TMF de Hobby? ( http://www.hobby-caravan.de/index.php?a ... =Excelsior ) ... mais faut voir les photos ( http://www2.hobby-caravan.de/pics/excel ... 520tmf.jpg )!!!
Car je vais vous dire, pour quoi moi, je n'ai pas pris un plan comme celui que vous avez choisi... On tourne toujours la porte de la cara vers le "beau" côté... et bizarrement, tous ces plans n'y on plus de fenêtres... une fois dedans, tu ne vois rien...
J'ai longtemps réflêchi pour la 520 qui est particulièrement belle !!!, mais finalement pas fait, car on voulait plus grand, nous... mais franchement, si vous voulez craquer, regardez-la!
PS: je trouve particulièrement beau aussi les Bürstner (ente autres j'ai failli craquer pour une Roller, d'ailleurs... ) ... c'est pas que parceque j'ai choisi une Hobby, que je vous conseille d'aller voir la 520... je n'y ai pas d'actions.
Mais attention, l'essentiel n'est pas d'en parler pendant tout l'été, mais de partir avec ! (délais de livraison...!)
aah, on n'est pas sûr?
Alors je vais y remettre une : vous avez regardé, dans la même taille, la 520 TMF de Hobby? ( http://www.hobby-caravan.de/index.php?a ... =Excelsior ) ... mais faut voir les photos ( http://www2.hobby-caravan.de/pics/excel ... 520tmf.jpg )!!!
Car je vais vous dire, pour quoi moi, je n'ai pas pris un plan comme celui que vous avez choisi... On tourne toujours la porte de la cara vers le "beau" côté... et bizarrement, tous ces plans n'y on plus de fenêtres... une fois dedans, tu ne vois rien...
J'ai longtemps réflêchi pour la 520 qui est particulièrement belle !!!, mais finalement pas fait, car on voulait plus grand, nous... mais franchement, si vous voulez craquer, regardez-la!
PS: je trouve particulièrement beau aussi les Bürstner (ente autres j'ai failli craquer pour une Roller, d'ailleurs... ) ... c'est pas que parceque j'ai choisi une Hobby, que je vous conseille d'aller voir la 520... je n'y ai pas d'actions.
Mais attention, l'essentiel n'est pas d'en parler pendant tout l'été, mais de partir avec ! (délais de livraison...!)
@ Stef 33 :
C'est vrai que nous trouvons plus jolie la Bürstner et nous avons franchement flashé dessus, même si la hobby semble plus forte niveau sécurité...
@ JEMAREL :
Il est vrai qu'elle est superbe, mais le PTAC ne passe pas, nous avons le droit à 1445kg pour être précis !
Les délais de livraison passent tout juste, mais nous l'aurons cet été :
Hobby et Bürstner : fin juin
Nous n'allons pas dormir de la nuit, ça c'est sur, car demain, l'une ou l'autre sera prise !!! Sauf problème indépendant de notre volonté .
C'est vrai que nous trouvons plus jolie la Bürstner et nous avons franchement flashé dessus, même si la hobby semble plus forte niveau sécurité...
@ JEMAREL :
Il est vrai qu'elle est superbe, mais le PTAC ne passe pas, nous avons le droit à 1445kg pour être précis !
Les délais de livraison passent tout juste, mais nous l'aurons cet été :
Hobby et Bürstner : fin juin
Nous n'allons pas dormir de la nuit, ça c'est sur, car demain, l'une ou l'autre sera prise !!! Sauf problème indépendant de notre volonté .
Céline & Frédéric
Bjr tous, belle liste..... si tu prends tout ça il te faut un semi remorque derrière toi.... , une brosse à dent et en route ....tu manges chez tes nouveaux amis en camping... si tu changes d'endroit tous les jours... toujours des nouveaux amis à chaques étapes .... pas de cuisine .... enfin je vais essayer cette méthode cette année.... si je ne répond plus en septembre c'est que je serai mort de faim .... y'a tellement de radins en ce monde..... que ça ne m'étonnerai pas qu'on laisse un brave petit gar comme moi dans la misère la plus complète
Amicalement
Amicalement
Bjr tous,
bon je
Amicalement
FERNAND
allons... allons... tu n'es pas si mal que ça ... bon un peu poilu ... , et tu ne devrais pas tirer la langue... ... ça donne mauvaise impression ... sinon quand tu es content tu remues la ..... ...si tu voyais ma tête tu comprendrais que personne ne veuille devenir mon ami
bon je
Amicalement
FERNAND
Ca y est elle est commandée !
Reste à ce que le crédit soit accepté !
Nous saurons normalement aujourd'hui pour la date de livraison car pas dispo en magasin
Nous avons bataillé ferme mais nous avons réussi à avoir pas mal d'accessoires en plus et une vraie antenne télé !
C'est très frustrant car on rentre à la maison mais on a rien derrière
Alors là je ne vous dis pas à quel point on a hate !!!!
Reste à ce que le crédit soit accepté !
Nous saurons normalement aujourd'hui pour la date de livraison car pas dispo en magasin
Nous avons bataillé ferme mais nous avons réussi à avoir pas mal d'accessoires en plus et une vraie antenne télé !
C'est très frustrant car on rentre à la maison mais on a rien derrière
Alors là je ne vous dis pas à quel point on a hate !!!!
Céline & Frédéric
- Pom_dAmour
- Pays : France
salut
2,3 bricoles dont on a souvent besoin en photos
la rallonge
le protege prise pour la pluie
la petite rallonge
la prise pour la caravane
le raccord camping caravane
dans le coffre avant ,bouteille de gaz ,cales ,jerrican, reservoir d'eau usées ,produits a matieres ect....
cache fleche
cale pour verins (ça evite les cales en bois )
anti lacet
roue jockey gonflable
tous n'est pas indispensable mais bien utile
2,3 bricoles dont on a souvent besoin en photos
la rallonge
le protege prise pour la pluie
la petite rallonge
la prise pour la caravane
le raccord camping caravane
dans le coffre avant ,bouteille de gaz ,cales ,jerrican, reservoir d'eau usées ,produits a matieres ect....
cache fleche
cale pour verins (ça evite les cales en bois )
anti lacet
roue jockey gonflable
tous n'est pas indispensable mais bien utile