bravo! aline, sa a l'air d'être une super affaire, en tout cas elle très propre de plus le propriètaire la remisait dans un garage.
je te southaite ainsi qu'a toute ta famille beaucoup de vacances heureuses avec ta caravane pour la traction te formalise pas, il suffit de conduire prudement d'y aller doucement dans les premiers kms, et tu verra que l'on prend vite l'habitude.
cordialement daniel
Quelle caravane pour tracter très à l'aise ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- distran
Bonjour,
Super et Félicitations !!
On vous souhaite de supers moments en caravane... Ah, c'est tellement magique la liberté que cela offre !!
Effectivement, elle n'est pas large (2.10 m) donc ce sera plus facile sur la route.
A+
Nath
Super et Félicitations !!
On vous souhaite de supers moments en caravane... Ah, c'est tellement magique la liberté que cela offre !!
Effectivement, elle n'est pas large (2.10 m) donc ce sera plus facile sur la route.
A+
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bjr tous, .... ouais... félicitations... mais elle à un gros défaut cette roulotte... ça saute aux yeux quand on la regarde... ... c'est pas une............................................................................................................................................................................................................................................................
ériba
Amicalement quand même
FERNAND
ériba
Amicalement quand même
FERNAND
Alors, un mois plus tard, verdict de mon mari après l'avoir tractée pour la ramener à la maison : "les doigts dans le nez" On la sent à peine derrière, et on n'a même pas besoin de rétros. Exactement ce qu'il nous fallait pour faire de l'itinérant. Dommage que dans les caravanes plus récentes on n'en trouve plus beaucoup de légères, on va devoir garder celle-là longtemps (ouf, après l'avoir inspectée sous toutes les coutures elle est aussi impeccable qu'elle le laissait paraitre )
Aline, Fred et les enfants (5 ans, 4 ans, 3 ans)
Antarès 426 de 2007
Citroën C4 1.6 essence BVA 110 cv
Antarès 426 de 2007
Citroën C4 1.6 essence BVA 110 cv
Bonjour,
Ma femme et moi avons fait le meme constat, avec le temps les caravanes ont gagnees en confort mais ont prise en meme temps de l'embonpoint...
Pas toujours facile de trouver son bonheur pour une famille avec deux ou trois enfants quand on a un vehicule leger.
Bonnes vacances a toute ta famille
Ma femme et moi avons fait le meme constat, avec le temps les caravanes ont gagnees en confort mais ont prise en meme temps de l'embonpoint...
Pas toujours facile de trouver son bonheur pour une famille avec deux ou trois enfants quand on a un vehicule leger.
Bonnes vacances a toute ta famille
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300