bonjour à toute et tous
quand , je vois une surbaissée , je fond littéralement ..........
faut pas me demander pourquoi
je ne prends que rarement l'autoroute
je ne la stocke pas dans mon garage
seul avantage elle ne dépasse pas ou peu de l'auto
alors ma question est que choisir
sachant j'aimerais un lit longitudinal , une salle de bain, une dinette transformable en lit 2 pl (ou lit superposés dont celui du bas transformable en petite dinette)
quand à ceux qui on la chance d'en posséder une quels sont les avantages inconvénients de la vie de tous les jours en surbaissée
peut- on montés un auvent
quelle surbaissée........?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Francéric, ta mémoire flanche
- Eriba (2,20 m de haut, sauf Puck : 2 m)
- Hymer Feeling (2,20 m)
- Kip (désormais importée en France) (2,20 m il me semble)
- Trigano (2 m)
- La Mancelle (2 m)
- Fleurette (2 m), plus fabriquée, repris par La Mancelle il me semble
- Rapido (2 m), plus fabriquée
J'espère ne pas en avoir trop oublié !
A+
Stef
- Eriba (2,20 m de haut, sauf Puck : 2 m)
- Hymer Feeling (2,20 m)
- Kip (désormais importée en France) (2,20 m il me semble)
- Trigano (2 m)
- La Mancelle (2 m)
- Fleurette (2 m), plus fabriquée, repris par La Mancelle il me semble
- Rapido (2 m), plus fabriquée
J'espère ne pas en avoir trop oublié !
A+
Stef
- daniel77
bonjour 4x4driver,
je commence par les inconvénients les placards de pavillon sont plus petits, la penderie est aussi plus basse le manque de largeur( 2mètres) le prix assez élevé même d'occasion
les avantages, pour les 2 mètres et moins de hauteur passage aux payages autoroutiers en classe 1,la tenue de route du bonheur, mis à part le tirage on oubli que l'on tracte une caravane les 2 mètres de large qui permettent de circuler sur les départementales sans problèmes ,(comme quoi un défaut peut aussi être une qualité) la qualité de fabrication les surbaissées quelque soit leurs marque bénéficies d'une trés bonne qualité de fabrication leurs constructeurs utilisent en générale des matériaux haut de gamme(fibre de verre pour la carrosserie, styrofram pour l'isolation, un mobilier de fabriquation maison (ébénisterie)
voilà je pense avoir répondu, si tu as d'autres questions n'hésite pas nous sommes plusieurs sur ce forum a avoir des surbaissées de différentes marques
cordialement daniel
je commence par les inconvénients les placards de pavillon sont plus petits, la penderie est aussi plus basse le manque de largeur( 2mètres) le prix assez élevé même d'occasion
les avantages, pour les 2 mètres et moins de hauteur passage aux payages autoroutiers en classe 1,la tenue de route du bonheur, mis à part le tirage on oubli que l'on tracte une caravane les 2 mètres de large qui permettent de circuler sur les départementales sans problèmes ,(comme quoi un défaut peut aussi être une qualité) la qualité de fabrication les surbaissées quelque soit leurs marque bénéficies d'une trés bonne qualité de fabrication leurs constructeurs utilisent en générale des matériaux haut de gamme(fibre de verre pour la carrosserie, styrofram pour l'isolation, un mobilier de fabriquation maison (ébénisterie)
voilà je pense avoir répondu, si tu as d'autres questions n'hésite pas nous sommes plusieurs sur ce forum a avoir des surbaissées de différentes marques
cordialement daniel
merci pour vos réponse
la mancelle 420 à lit milieu semble répondre au mieux à mes exigences
c'est vrai que le budget est lourd...........
mais bon ma caravelair est quasi neuf donc je pars avec un bon apport
mais je me pose une question 3 ou 4 couchages
ils disent 4 sur la documentation site mais réellement j'en vois trois
est- il possible de mettre un auvent ?
je vais déjà en visiter une et ce sera peut-être pour l'année prochaine
la mancelle 420 à lit milieu semble répondre au mieux à mes exigences
c'est vrai que le budget est lourd...........
mais bon ma caravelair est quasi neuf donc je pars avec un bon apport
mais je me pose une question 3 ou 4 couchages
ils disent 4 sur la documentation site mais réellement j'en vois trois
est- il possible de mettre un auvent ?
je vais déjà en visiter une et ce sera peut-être pour l'année prochaine