Salut,
Pour le wc chimique, j'ai un vieux potti qui entre parfaitement dans la zone "douche", ce qui laisse un passage pour l'acces au lavabo, mais la mienne est une optima (c'est marqué sur le coté), par contre, je ne sais pas à quoi cela correspond, si quelqu'un à des scans de documents d'époque (1996), je suis preneur.
Pour ce qui est de l'autonomie electrique (lumiere et pompe à eau), je pense installer une batterie dans la caravane, je n'ai pas encore fait de choix sur le type de batterie, mais dans un premier temps, je vais peut-être prendre un pack energie (vu sur le sujet lidl), ça peut très bien dépanner pour un week-end.
Reste les eaux grises à stocker, là, je n'ai encore pas étudié le cout et la faisabilité d'un bac sous le chassis.
En comportement routier, elle est extra, les amortisseurs et l'antilacet sont un grand bonheur. Par contre, l'espace chauffe assez vite dès que ça monte, donc, chauffage à fond et vitres ouvertes pour reguler.
Mais j'ai quand même réussi à monter au mont d'or (au dessus de Metabief, Doubs, France) pour passer la nuit avec la vue sur le mont blanc (pente à 19%)

une boite courte n'aurais pas été de trop, mais ça passe ...