Gilles F a écrit :Pour l'instant je tracte mes anciennes avec une vieille 605 2l carburateur qui n'en peut plus. Surtout avec la Notin de 1500 Kg (théoriques).
J'espère dans les années qui viennent atteller ma Notin 1949 à une voiture de la même époque : Renault prairie, renault frégate, ou autre, je ne suis pas encore fixé.
J'ai la chance d'avoir trouvé des caravanes complètes et en bon état. La restauration portera surtout sur de la carrosserie et du rafraichissement intérieur. Aucune pièce ne manque. Quand à la documentation, mis à part les revues des années 50 et 60 il n'y a pas grand chose à glaner.
J'espère que tu trouvera une belle remorque pour ta deudeuche. Il faudra venir la montrer aux sorties (nombreuses) du rccf.
Aprés visite du rccf qui est une mine d'or,on peu le dire, je suis encore plus motivé pour trouvé une caravane plutot des année 60 car elles ont un vrais look à cette époque. Les années 70 deviennent plus banales.
Je suis actuellement en relation avec une personne qui vend une Pitt Georges et Jacques construite en 66 et qui et un modéle 64 avec un toit de 66!!!
Une longue histoire
J'éspere faire une affaire pour 460 euros.
Encore merci pour les renseignements, j'ai vue tes carravanes sur le site du rccf, elles sont géniales.