Je suis d'accord avec Nath.distran a écrit :Bonjour,
Attention, je ne souhaite pas soulever le débat pour le choix ou non d'une Eriba. Chaque caravane correspond à des besoins propres à chacun !
Bien entendu, nous adorons notre Eriba (c'est un choix !) car elle correspond à nos attentes.
Nous possédons aussi une Troll mais juste un peu plus récente
Celle sur l'annonce me paraît effectivement en excellent état et bien équipée.
A vérifier tout de même, s'il n'y a aucune trace d'humidité !
Avant de partir cet été et malgré tous les soins que nous lui apportons... nous avons trouvé de légères infiltrations dans la nôtre ! Bon, elle passe l'hiver sans abri plein ouest et comme il pleut pas mal à Bordeaux, l'eau est passée par une visse d'un triangle de signalisation !
Alors, pensez à regarder au niveau des poignées, des feux et de tout ajout sur la carrosserie.
Quant au prix... c'est vrai que c'est élevé ! Qu'en est-il des autres annonces ? même année, même marque ?
En tout cas, il est vrai qu'elles sont très robustes. Nous faisons malheureusement souffrir un peu la nôtre... les routes grecques ne sont pas idéales (revêtement, virages...) et au cours de nos voyages, nous devons parfois revisser les portes.
Alors, si les proprios de l'annonce l'ont bien entretenue... il n'y a pas de raison qu'elle ait mal vieillie... ce qui pourrait justifier un tel prix.
A+
Nath
Et pour rouler pas mal sur des routes pas toujours impeccables ou pas goudronnées (voir même cette année un peu de tôle ondulée, la façade du Trumatic n'a pas aimé cela, mais c'est vrai que quand je vois comment la façade est fixée, j'hallucine), je trouve ma knaus relativement robuste, même si après 10 ans j'ai dû changer le mastic des lanternaux et aérateurs. Mais elle est toute l'année dehors, en montagne en général donc avec de la neige.