demande de renseignements à gepaloux
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
demande de renseignements à gepaloux
j'aimerais savoir quelle est la réputation de AJD. Est-ce sérieux, qu'en est-il des répérations et entretiens?
- gepaloux
perso au niveau entretiens, je connais surtout jaspers, ou on ne regarde pas plus que prévu, per exemple, ils m'ont dit "on ne sait pas mettre de graisse sur votre coulisseau", mais ne m'ont pas dit ce que je devais faire
Je vais chez lempereur pour les entretiens, c'est moins cher et fait très "maison".
Chez ajd j'y vais surtout pour des accessoires, ils ont beaucoup d'auvent, de barres, et tout ce qui est extérieur, pas tellement de vaisselle siege et meubles. Ils sont installés depuis plus de 40 ans, je suppose qu'ils sont sérieux vu les marques qu'ils vendent, nottamment fendt
Pascal
Je vais chez lempereur pour les entretiens, c'est moins cher et fait très "maison".
Chez ajd j'y vais surtout pour des accessoires, ils ont beaucoup d'auvent, de barres, et tout ce qui est extérieur, pas tellement de vaisselle siege et meubles. Ils sont installés depuis plus de 40 ans, je suppose qu'ils sont sérieux vu les marques qu'ils vendent, nottamment fendt
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane