REDUCTION SUR PRIX DU NEUF

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

bibibs

REDUCTION SUR PRIX DU NEUF

Message par bibibs » 16 janv. 2004 09:51

Ave les caravaniers :!:

merci de vos témoignages sur des réductions accordées en concession pour l'achat de véhicule neuf ( ds mon cas caravane environ 14000€ )

bonne journée :D

Mdame Lili
Pays : Belgique

Re: REDUCTION SUR PRIX DU NEUF

Message par Mdame Lili » 16 janv. 2004 16:34

VINCENT Joël a écrit :Bonjour, BIBIBS ne serais-tu pas tromper dans le montant que tu as affiché ? Si c'est le cas, indique nous tout de suite ton concessionnaire, n'importe quelle marque, nous sommes tous preneurs. On diras que l'on vient de ta part.
Mais trèves de plaisanterie(s) je n'ai jamais réussi à avoir de bonnes ristournes méme en paiement cash, c'est peut-étre à cause de ma téte :( JOEL
Moi je n'y comprends rien, la somme renseignée correspont quand même à +/- 575.000FB ou +/- 93.4695 FF, prix normal il me semble pour du neuf. Inutile de voir en Belgique, le neuf est + cher qu'en France.

Si pour c'est pour achat neuf, regarde les modèles 2003 restant en stock, il y a souvent de très bonnes occasions financières pour ce segment.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »