Quelle disposition choisir pour un couple + bebe ?

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 21 juin 2004 12:50

subyland a écrit :Un certain nombres de caravanes rosbifs ont une cabine de douche separée. Je n'aime pas toujours car je trouve la cabine petite. Dans ma Bessacarr la douche etait combine avec les WC. Je ne me souviens plus des dimensions exactes du cabinet de toilette mais je dirais environ 120cm de long par la largeur du WC, ce qui n'est pas enorme. J'avais toute la place voulue. Mais est-ce que je demande trop ??? :?:
Peut-être aussi :roll: que les douches proposées par les campings sont suffisament spacieuses, elles ! :wink: :lol:

Cela évite d'en "transporter" une avec soi, tout comme une piscine... :wink: :lol: :lol: :twisted: :lol: :lol:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19824
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Douche

Message par Pascal » 21 juin 2004 13:02

bigstone a écrit :
Peut-être aussi :roll: que les douches proposées par les campings sont suffisament spacieuses, elles ! :wink: :lol:

Cela évite d'en "transporter" une avec soi, tout comme une piscine... :wink: :lol: :lol: :twisted: :lol: :lol:
Pour moi, ma douche de ma caravane me sert quand je ne suis pas en camping, où quand celle du camping sont trop inconfortables (par exemple mal chauffée l'hivers=. Et ca me permet aussi de choisir des campings pas chers mais sympas.
Sinon, la douche des Knaus est pas mal question taille.

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »