salut a tout les caravanier
je souhaiterai avoir des information sur l'immatriculation d'une caravane
étrangére si cela est possible en france !!!!!
car un ami a moi a acheter un rapido 42 cp en hollande et voudrai l'immatriculer en en france dans le dept 57
a tout les caravanier qui aurai acheter une caravane a l'etranger
et qui l'on immatriculer me repondre svp
je tracte avec seat alhambra tdi 110
cara : gruau 55 PE de luxe ptac 1300
et aks 2000
IMMATRICULATION je souhaite avoir des informations
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
immatriculation
salut.
j'ai moi même acheté une caravane en belgique et j'ai mis 4 mois pour la faire immatriculer et encore parceque j'ai obtenu un gros coup de main d'une personne bien plaçé.
la premiére chose à faire et de demander à l'importateur français un certificat de conformité partiel ou de non conformit' pour le modéle precis de ta caravane ; dans le cas ou celle - n'est pas réceptionné il faut faire une réception à titre isolé
Pour cela se mettre en contact avec l'agence de la DRIRE la plus prés du domicle
voir les nombreux post sur le forum et tiens moi au courant de l'evolution.
je tiens à te prevenir que cela ne va être facile et qu'il va falloir que tu fasses preuve de perceverence.@+
j'ai moi même acheté une caravane en belgique et j'ai mis 4 mois pour la faire immatriculer et encore parceque j'ai obtenu un gros coup de main d'une personne bien plaçé.
la premiére chose à faire et de demander à l'importateur français un certificat de conformité partiel ou de non conformit' pour le modéle precis de ta caravane ; dans le cas ou celle - n'est pas réceptionné il faut faire une réception à titre isolé
Pour cela se mettre en contact avec l'agence de la DRIRE la plus prés du domicle
voir les nombreux post sur le forum et tiens moi au courant de l'evolution.
je tiens à te prevenir que cela ne va être facile et qu'il va falloir que tu fasses preuve de perceverence.@+
quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room