Bonjour,
Alors bon rétablissement à ton mari avant tout. Pour la multicon que j'ai monté à la place d'une 7 brioches il m'a fallu 3 fils supplémentaires :
- Un plus direct batterie en gros fil pour 10 Ampères, J'ai mis du 4mm², certains préconisent 6mm².
- Un plus après contact, faible courant (j'ai calibré à 5A, c'est bien payé) qui ne devrait en principe que commander un relais dans la caravane,
- Un fil de feu de recul.
Il y a aussi une ou deux masses supplémentaires, je ne me souviens plus, mais ça c'est facile, la masse est partout dans la voiture.
Je suis de la partie, alors ça m'étonne qu'un électricien auto se pose des questions sur ce qu'il doit faire. Passer ces câbles sur une voiture moderne est souvent difficile, mais le principe est simplissime et ne devrait pas poser de problèmes à un pro.
Une histoire de Mine ???
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Oui, tu as raison, j'y connais rien de toute façon. Enfin je suis contente que Pierre va pouvoir vérifier et finir ce " travail de pros "
Merci pour mon mari, il va bien, il en a marre de l'hôpital, mais va falloir qu'il patiente encore

Merci pour mon mari, il va bien, il en a marre de l'hôpital, mais va falloir qu'il patiente encore

Mandarine
Mandarine et André