Nouvelle sur le forum me voici: je m'appelle Nicole et je suis de lyon.
J'ai depuis mes souvenirs d'enfance toujours adoré les caravanes et aujourd’hui à 35 ans je veux en acheter une mais mon budget et mes compétences pour faire des travaux sont très réduites même inexistant pour les travaux d'ou ma question:
Dans l'absolu existe il? avez vous vécu ou déjà entendu parler de caravanes ayant 20 ou 30 ans qu'on puisse acheter d'occasion et qui n'ont jamais eu aucun problème d'étanchéité?
Ou bien alors est ce que c'est inéluctable même pour une caravane rachetée à un maniaque très soigneux qui l'a superbement entretenue depuis sa sortie d'usine?
Et si cela existe, avez vous des marques et des modèles à me conseiller de caravane réputées pour cela?
(cette question car je vois pas mal de vieilles caravanes à 100 ou 2000 euros anciennes qui correspondent à mon budget mais si il y à des mauvaises surprises je ne pourrais pas financièrement faire les travaux)
Merci à tous pour votre aide et selon votre verdict si il est positif je n'aurai plus qu'a patiemment guetter "la perle rare".... vous savez cette voiture du papi qui a couché au garage à 10000 km au compteur et sens encore le neuf mais ne vaut plus rien à l'argus car elle à 20 ans

merciiiiii
NINI