Bonjour,
Quand t-on avais la caravane, mon père marquais la direction (sur une petite feuille) a prendre grâce a la carte routière. Ont faisais le tracé un ou deux jours avant le départ.
En 2004, ont avait imprimé sur papier l'itinéraire grâce MAPPY.fr pour ce rendre a Lille, ont avais prise la mauvaise sortie de l'autoroute.
A noël 2004, mes parent ont un GPS (un ordinateur de poche), beaucoup plus pratique. Mais le problème, il nous fait prendre l'autoroute. Avec un autre programme, c'est mieux. A noël 2007, ils ont un GPS (je me souvient pas de la marque, c'est la même marque que celui de mon frère) qui signale les radars et points de contrôles par les forces de l'ordre. C'est un appareil que l'ont trouve très pratique.
Site internet calculant les itinéraires pour les caravanes
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
salut freteurr,
généralement maintenant, tout les gps font cette option de radar...
Moi, je possède un tomtom, c'est vrai que lorsque tu fait le trajet et que tu demande le plus court, il te fait passer par les autoroute ( il te demande quand même si tu veux prendre les autoroute à péages ) mais, en allant sur éviter partie de route, tu peux alors, lui demander de prendre un autre trajet que l'autoroute ....
généralement maintenant, tout les gps font cette option de radar...
Moi, je possède un tomtom, c'est vrai que lorsque tu fait le trajet et que tu demande le plus court, il te fait passer par les autoroute ( il te demande quand même si tu veux prendre les autoroute à péages ) mais, en allant sur éviter partie de route, tu peux alors, lui demander de prendre un autre trajet que l'autoroute ....
[albumimg]524[/albumimg]
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Le premier GPS (ordinateur de poche) que l'on a (plus utiliser), il y a seulement deux choix le plus rapide ou le plus court. L'option sans péage n'existe pas dans les menus. Ont pouvais mettre les points de contrôles, ont a pas réussi a l'installer dans le programme.
Le deuxième GPS, je ne peut pas dire comment il marche exactement, je ne l'ai pas encore programmer.
Le premier GPS (ordinateur de poche) que l'on a (plus utiliser), il y a seulement deux choix le plus rapide ou le plus court. L'option sans péage n'existe pas dans les menus. Ont pouvais mettre les points de contrôles, ont a pas réussi a l'installer dans le programme.
Le deuxième GPS, je ne peut pas dire comment il marche exactement, je ne l'ai pas encore programmer.