internet
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
internet
Bjr
alors je sais pas si je fais bien de poster ici, mais nous allons emménager dans un terrain et nous souhaiterions avoir internet dans notre Tabbert. Malheureusement il n'y a pas de ligne téléphonique dans le coin et donc aucun raccordement pour le net.
Quelqu'un aurait il une idée car nous allons surement mettre le satellite mais c'est limité au niveau débit alors que moi je suis une grosse GROSSE consommatrice d'internet.
Merci à vous de m'aiguiller si vous le pouvez.
bye
alors je sais pas si je fais bien de poster ici, mais nous allons emménager dans un terrain et nous souhaiterions avoir internet dans notre Tabbert. Malheureusement il n'y a pas de ligne téléphonique dans le coin et donc aucun raccordement pour le net.
Quelqu'un aurait il une idée car nous allons surement mettre le satellite mais c'est limité au niveau débit alors que moi je suis une grosse GROSSE consommatrice d'internet.
Merci à vous de m'aiguiller si vous le pouvez.
bye
Magali & Willy
"TROP D'INFOS TUENT L'INFO"
Re: internet
merci pour ta réponse.
jvai regarder sur leur site, ya pas mieux ???
jvai regarder sur leur site, ya pas mieux ???
Magali & Willy
- fredetcie57
2 satellites...
Plus sérieusement, grosse consommatrice ca veut dire quoi si c'est pour transférer des gros dossiers ok si c'est pour être continuellement sur internet à feuilleter les forum ou autre...c'est pas la même problématique...
Au bureau, on a une connexion shdsl 2Mo, il doit y avoir environs 50 pc connectés à internet en même temps, on a jamais de soucis de débit. Évidement les gros dossiers prennent du temps pour être téléchargé mais c'est pas non plus des films en mkv à 20Go.
Plus sérieusement, grosse consommatrice ca veut dire quoi si c'est pour transférer des gros dossiers ok si c'est pour être continuellement sur internet à feuilleter les forum ou autre...c'est pas la même problématique...
Au bureau, on a une connexion shdsl 2Mo, il doit y avoir environs 50 pc connectés à internet en même temps, on a jamais de soucis de débit. Évidement les gros dossiers prennent du temps pour être téléchargé mais c'est pas non plus des films en mkv à 20Go.
ben c'est pour les mails, oui le forum souvent le bon coin et autres site de cuisines lol
donc je pense oui le satellite ce sera bien
merci à toi fredetcie57
donc je pense oui le satellite ce sera bien
merci à toi fredetcie57
Magali & Willy
Pour de la navigation, tant le satellite que le téléphonne portable, ça peut le faire, mais pour télécharger ou jouer, il faut du fil.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
oui voila le soucis ma fille de 12 ans a un portable ! ou elle va sur des sites de jeux en ligne, elle ne pourra plus
elle va être deg la pauvre !!!
elle va être deg la pauvre !!!
Magali & Willy
Parole de gamer, c'est trop dur comme suplice.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
oui jvai lui mettre internet sur son tel portable mais bon c pas pareil, elle va s'ennuyer , ! elle ira chez des copines lol
Magali & Willy
quelqu'un a viveole ?
j'ai vu ca sur un des post ?
j'ai vu ca sur un des post ?
Magali & Willy