Je suis aussi chez Proximus depuis très longtemps - 1996.yoluc a écrit :Je suis chez Proximus, et tout les mois je paye entre 100 et 110 € pour un pack internet illimité + fixe + TV + 1 gsm.Mdame Lili a écrit :Es-tu chez Proximus ?be7000 a écrit :Ça fait mal, hein, madame Lili.
J’ai un abonnement « préférentiel » en pack. Internet illimité + 3 Go sur tablette + ligne fixe illimitée en national et les soirs et W-E vers la France + 1 GSM illimité vers les fixes, 100 min vers les mobiles et 250 SMS.
Et ceci pour la modique somme de ….95€/mois.
La télé est un supplément de 26€ / mois.
Je sais que ce n’est pas le sujet mais cela permet un point de comparaison pour nos amis français.
Edwin
Fameuse différence avec la France , n'est-il pas ! C'est SCANDALEUX, et je suis entièrement d'accord avec Edwin.
Depuis quelques années on est passé du payement trimestriel, puis bimestriel, et maintenant mensuel ! comme ça, la pilule passe plus facilement !
J'ai connu toutes les évolutions.
Lorsque j'ai demandé de payer mensuellement la réponse fut impossible ou alors accepter Bill on line, j'ai refusé. J'ai donc menacé de suspendre ma domiciliation et bizarrement j'ai pu avoir une domiciliation mensuelle. Car effectivement à ce moment je payais 140€ pour 2 mois sans aucun appel téléphonique. N'étant pas du genre à me laisser mener par le bout du nez, j'ai téléphoné au 080033800 et une charmante dame avec laquelle j'ai beaucoup échangé (en parlant entre autre de mon abonnement chez Leclerc Réglo à 1,50€ par mois en France) a été enchantée de connaître cette alternative lors de ses séjours en France, elle m'a donc proposé un abonnement que je possède toujours à 63,95e par mois. Cet abonnement comprends Internet illimité (nous sommes souvent 3 connectés sur la box) et téléphone gratuit à partir de 17 heures vers tous la pays (j’utilise pour la France, le Canada, Les USA, le Brésil principalement) aucun constat de déficience, la télévision et le téléphone fixe sans aucun appel. A la lecture de ma dernière facture j'ai encore appeler en clamant que c'était trop cher. En fait j'avais appeler depuis le fixe pendant la journée ayant oublié d'utiliser mon abonnement Mobistar de mon smartphone. J'ai reçu une nouvelle proposition 1 supplément de 7,50€ par mois et je ne paierais plus jamais pour mes appels journaliers. A vous de voir !