Bonsoir
Je possède un APN Canon EOS 400D, mais c'est ma femme qui fait les photos.
Pouvez vous me dire pourquoi de temps en temps on a des photos IMG et à d'autres moments des MG bien sur avec une numérotation différente.
Merci Nanard
Question photo
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Jacques 76

Effectivement c'est curieux... Je possède pour ma part un Canon PowerShot A620, et il ne me fait que des photos IMG. Je ne m'y connais malheureusement pas suffisamment pour pouvoir t'en dire davantage.
@ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone

si je me sers de lui il me tire des photos avec une extension propre à lui... pas terrible pour les passer par un traiteur d'image comme "imageshark.us" et les mettre sur ton forum favori

ça fait 30 euros pour la consultation

Amicalement
FERNAND

- fredetcie57
Il y a peut être un repère différent suivant le mode dans lequel on prend la photo, en tout cas sur le mien c'est comme ça même si c'est pas un Canon.
Pour les questions spécifiques sur Canon, je connais un site sympa http://www.planete-powershot.net/
Pour les questions spécifiques sur Canon, je connais un site sympa http://www.planete-powershot.net/
Bonsoir,
Normalement, les seuls formats connus sont :
- JPEG et RAW, comptabilsés avec IMG_XXXX (de 0001 à 9999)
Je ne vois donc pas pourquoi il est parfois indiqué MG_ puisque tu ne peux pas dépasser 9999, (ce qui aurait pu expliquer un MG_XXXXX)
Encore un mystère de l'electronique.
Mais est ce que cela a une influence sur les prises de vue ?
Cordialement
Normalement, les seuls formats connus sont :
- JPEG et RAW, comptabilsés avec IMG_XXXX (de 0001 à 9999)
Je ne vois donc pas pourquoi il est parfois indiqué MG_ puisque tu ne peux pas dépasser 9999, (ce qui aurait pu expliquer un MG_XXXXX)
Encore un mystère de l'electronique.
Mais est ce que cela a une influence sur les prises de vue ?
Cordialement
-
Chez Nikon, la modification des lettres du début du nom de fichier indique qu'on a changé d'espace colorimétrique : RVB ou sRVB...
Je ne sais pas si ça peut être la même chose chez Canon. Tu as certainement l'explication dans ta doc.
Je peux demander si tu veux...
Par contre si c'est ça, ça ne se change pas tout seul ! Il faut rentrer dans les menus... Bizarre...
Je ne sais pas si ça peut être la même chose chez Canon. Tu as certainement l'explication dans ta doc.
Je peux demander si tu veux...
Par contre si c'est ça, ça ne se change pas tout seul ! Il faut rentrer dans les menus... Bizarre...
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break

- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...
- Dan le bricoleur