Si j'ai bien compris la mise en application du décret est impossible puisque légalement il faut une commission rogatoire d'un juge afin d’accéder a l’intérieur du véhicule puis ensuite d'avoir le droit de fouiller l’intérieur du gps.
Perso les gps sont blocable, on éteint et comme pour un téléphone il faut un code pin pour l'activer....( pas tous ca c'est sur mais les tomtom ont cette option)
Un décret inapplicable par les forces de police
La boucle est bouclée.
En cas de contrôle bonjour vous avez une commission rogatoire non au revoir bonne journée monsieur l'agent.
Ou option 2
Bonjour ou je vous le passe oups ils s'est éteint ... Rha mais zut je ne me souviens plus du code...... cheri le code quel est le con qui a mis un code ..... ça peut être très drôle.
Sinon on prend le gps est on l'eclate sur le levier de vitesse. 150€ de gps c'est toujours moins que 6 points et 1500 €
Et je suis sur que y'a de quoi faire.
La soluce de tomtommax très drôle
on passe de
attention radar fixe 90 km/h
a
attention zone dangereuse 90km/h ( par exemple)
ou la localisation de la zone dangereuse est forcement collé sur l'emplacement d un radar .....puisque les radar sont implémenté sur les zones dangereuses ....
donc la nature de l’icône symbolisant la zone change mais pas le procédé ni même l'information.
bref un décret d'une vaste fumisterie qui sert a faire peur et faire ch**ier
Une bonne initiative de la droite a la veille des élections.
J’oubliai le petit bonus pour les motards le brassard.
Grâce a ce nouveau décret , un motard en slip, pied nu, avec un brassard de 150 cm² réfléchissant et un casque aux normes pourra évoluer en toute sécurité.
Comme le prouve cette vidéo l’équipement réfléchissant est très efficace :
http://youtu.be/Fyvo1ZLpqTA
Merci donc a l’état de penser intelligemment pour nous les citoyens, a notre sécurité et aux renflouements de la dettes par un pseudo racket.....
Et encore on nous expliquera que tout comme les vignettes pour les retraites, la dette n'a jamais été renfloué comme prévu....
Merci au ministère qui a fourni des échantillon de brassard de 148cm² qui ne sont même pas aux nouvelles normes.
.........Dacia MCV 1.5 DCI 85 ======= Caravelair Antares Luxe 400.........