Waze
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: Waze
Je l'utilise régulièrement
moi aussi et je la trouve très sympa mis a part quelques bugs de langage elle me parle en chinois au démarrage puis en français
mais je n'arrive pas a mettre des étapes quand je fait un itinéraire.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
-
- Pays : France
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis de langue, il a toujours bien été en français. Concernant les étapes je n'ai pour le moment pas eu l'utilité d'utilisé ce service mais as tu bien la dernière version car il me semble que cette fonctionnalité n'a été rajouter que sur les dernières versions.Pouxi a écrit :moi aussi et je la trouve très sympa mis a part quelques bugs de langage elle me parle en chinois au démarrage puis en français
oui c'est la dernière car je n'est plus les emplacement de radar c'est les zones a risques donc moins précis.
pour les étapes c'est bien pratique quand tu veut passer a un endroit précis je vais bien trouver.
pour les étapes c'est bien pratique quand tu veut passer a un endroit précis je vais bien trouver.
J'ai essayé ce week-end sur des petits trajets (4 x 100 km) et je trouve que c'est bien sympa: il y a le coté amusant (les petites voitures, les bonus, ...), mais aussi bien sur les cotés informatifs et sécurité (ralentissements, accidents, ...).
Je pense que je vais continuer à l'utiliser (en complément de mon GPS pour la navigation).
Je pense que je vais continuer à l'utiliser (en complément de mon GPS pour la navigation).
Phil.
Dethleffs 500 FSK SE
Dethleffs 500 FSK SE
ca y est il me cause Français j'ai pourtant rien touché.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Sur mon Iphone Belgique j'ai coPilote, je le trouve impeccable car il ne mange pas de data, il travaillé via les satellites tout comme Tomtom.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
@ Mdame Lili copolilote c'est le même système je pense
Waze pour la navigation il n mange pas de data mais pour les info un peu mai c'est décisoires j'ai jamais regardé car j'ai un forfait illimité en voie et data
Waze pour la navigation il n mange pas de data mais pour les info un peu mai c'est décisoires j'ai jamais regardé car j'ai un forfait illimité en voie et data
Forfait illimité aussi -- je ne me suis pas posé la question, mais je viens de regarder, pour mes trajets du w-e dernier, soit environ 5 heures, j'ai 29Mo de consommés, mais cela comprend le pack de langue qu'il télécharge au départ...
Ce n'est pas insignifiant si le budget data est serré, mais ce n'est pas extravagant...
Ce n'est pas insignifiant si le budget data est serré, mais ce n'est pas extravagant...
Phil.
Dethleffs 500 FSK SE
Dethleffs 500 FSK SE
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'aurais du préciser, le téléchargement est gratuit mais pour 1 seul pays, ce qui est payant c'est le langage.
Ma petite fille à télécharger pour la Belgique, mais n'a pas payé pour le langage de guidage.
Lorsque je suis en Belgique, je dois avoir recours à Internet uniquement le temps que les satellites aient été chargés, ensuite c'est gratos.
Ma petite fille à télécharger pour la Belgique, mais n'a pas payé pour le langage de guidage.
Lorsque je suis en Belgique, je dois avoir recours à Internet uniquement le temps que les satellites aient été chargés, ensuite c'est gratos.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Je l'utilise occasionnellement en GPS, il dépanne très bien et surtout il est plus pertinent pour les itinéraires bis, que celui de ma voiture 

j'ai pas payé pour le langage et j'ai toute les langue car pendant la rencontre en Belgique il me parlait en Néerlandais.
comme dit Julien 59 il est mieux que mon GPS de voiture.
comme dit Julien 59 il est mieux que mon GPS de voiture.